google en panne

WRInaute passionné
Il semblerait que google ait connu une panne cette nuit et par conséquent aurait remis une vielle sauvegarde datant d'au mois 1 mois de son index web. On est au moins deux à avoir contasté le problème :D

Bon c'était une blague pour ceux qui n'aurait pas captés ,au sujet de la panne mais en tout cas certains site sont bien revenu un mois en arrière.

Y a t-il eu un communiqué officiel ?
 
WRInaute occasionnel
Avec classementgoogle.com, je constate en effet qu'environ 1 DC sur 2 semble avoir repris de vieux indexs.
Mais est ce une panne ???
 
WRInaute discret
Bonjour,
toute a fait GG semble présenter un index date d’un mois.
J’ai fait un petit relation entre le problème de commande site et cette version d'index de GG, voici ce que j’ai remarquer suivant 6 mois :
Si site :www.nonsite.com et allinurl:www.zenvoyages.com site:www.zenvoyages.com
N’ont pas le même résultats alors ça bouge a cote de votre site et généralement les résultats converge vers celle de la deuxième command.
Sinon si vous avez même résultats de deux commande cette résultats est pertinente et il faudrait de temps pour que ça change.
Quelqu’un a vérifier ça ? si quelqu’un est intéresser peut vérifier ça et me corrige ces constatation si sont fausse !
 
WRInaute passionné
Ice-b a dit:
Bonjour,
toute a fait GG semble présenter un index date d’un mois.
J’ai fait un petit relation entre le problème de commande site et cette version d'index de GG, voici ce que j’ai remarquer suivant 6 mois :
Si site :www.nonsite.com et allinurl:www.zenvoyages.com site:www.zenvoyages.com
N’ont pas le même résultats alors ça bouge a cote de votre site et généralement les résultats converge vers celle de la deuxième command.
Sinon si vous avez même résultats de deux commande cette résultats est pertinente et il faudrait de temps pour que ça change.
Quelqu’un a vérifier ça ? si quelqu’un est intéresser peut vérifier ça et me corrige ces constatation si sont fausse !

Ici, je faisais le malin : https://www.webrankinfo.com/forum/t/arret-de-lindexation-depuis-le-29-aout-pour-vous.58489/

Aujourd'hui ma page d'accueil indexée le 5 a disparue dans les limbes. Mais si c'est google qui a un problème, c'est presque rassurant.

Hein, c'est rassurant, non ?
 
Discussions similaires
Haut