Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Halte au spamming forum....

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 19:56    Sujet du message: Halte au spamming forum....

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si il y a une solution qui permet d'empecher l'inscription excessive dans les forums phpbb? J'ai regulierement des inscriptions qui visent simplement a ajouter un lien dans la liste des membres... Lorsqu'il s'agit d'une inscription cela passe... Mais dans le dernier cas... Evil or Very Mad

-http://www.colorimetrie.be/forum/memberlist.php?mode=joined&order=ASC&start=150

La presque totalité des inscriptions du 12 mai sont d'une seule personne et qui renvoient vers une page consacrée à un médicament! C'est toujours la meme chose : vi-Agra, S-Exe, médicaments en tous genre...

J'en ai maaaaaaaaaaaarre!!! Sad

Quelqu'un sait il m'aider par hasard? Smile

Merci d'avance,

MAx

didjiridou Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 20:00    Sujet du message: Halte au spamming forum....

virer la liste des membres Wink

Ohax Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 20:02    Sujet du message: Halte au spamming forum....

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28230.htm
envoie les à Foxus Laughing

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 20:05    Sujet du message: Halte au spamming forum....

tom_sawyer a écrit:

lol Smile

Bon donc il n'y a pas d'autres solutions que d'enlever cette liste... c'est quand meme dommage de devoir faire cela a cause de spammeurs a la c** !!

*MAx ennervé*

dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 20:40    Sujet du message: Halte au spamming forum....

didjiridou a écrit:
tom_sawyer a écrit:

lol Smile

Bon donc il n'y a pas d'autres solutions que d'enlever cette liste... c'est quand meme dommage de devoir faire cela a cause de spammeurs a la c** !!

*MAx ennervé*

passe a la verssion 15, car dans je pense que c'est des robots, en passant a cette verssion tu oblige a mettre un code anti-robot Wink
si c'est pas des robot bah supprimes-les

dznet Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 20:45    Sujet du message: Halte au spamming forum....

Ca vient de m'arriver exactement pareil la .. une dizaine d'users avec tous le même site avec sous domaines différents ..

EDIT : erf, exactement les même que chez toi Surprised se fait pas chier le robot Mad

Pouzy Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 21:19    Sujet du message: Halte au spamming forum....

j'ai eu le probleme inverse y'a trois semaines...
un robot qui m'a inscrit sans mon conscentement sur plus de 1 000 forums phpbb, avec mon url, et mon mail...
c'es génial, quand, un matin, on recois plus de 2 500 mails...

kazhar Visiter le site web du posteur
didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 21:31    Sujet du message: Halte au spamming forum....

el-annabi a écrit:
passe a la verssion 15, car dans je pense que c'est des robots, en passant a cette verssion tu oblige a mettre un code anti-robot Wink
si c'est pas des robot bah supprimes-les

C'est facile de passer a la version superieure? Mon url rewritting ne va pas etre effacé? Confused

C'est donc un robot... tssssss... Je vais effacer la memberlist ds un premier tps, mais les inscriptions continueront ds ce cas la je suppose...

Merci a vous Smile

itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 21:55    Sujet du message: Halte au spamming forum....

... et en ajoutant a l'inscription la saisie de lettres et chiffres presents sur une image ?
c'est maintenant un classique pour contrer les robots

itsme Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 21:56    Sujet du message: Halte au spamming forum....

ils utilisent des bots pour faire ça ?

Ohax Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 22:02    Sujet du message: Halte au spamming forum....

Ce sont des scripts d'inscription automatique sur les forums.

J'en ai quelques uns qui se sont inscrits sur mon forum, une bonne dizaine. Mais dans mon cas, ils sont facilement détectables, car pour s'inscrire sur mon forum, il faut passer par un script sur la page d'accueil qui génère l'inscription sur le forum. Le lien direct n'existe pas, donc c'est forcement un script.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
RémyT
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 22:42    Sujet du message: Halte au spamming forum....

Citation:
... et en ajoutant a l'inscription la saisie de lettres et chiffres presents sur une image ?
c'est maintenant un classique pour contrer les robots

+1 !

??

RémyT Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 22:52    Sujet du message: Halte au spamming forum....

Passez en version 15, y depuis la 13 le mod avec l'image de confirmation, ainsi plus d'inscription massive... Pour le moment... Jusq'à ce qu'un script soit accouplé à un OCR. Wink

RémyT Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 23:45    Sujet du message: Halte au spamming forum....

et si ce sont des bot, ça ne vous dirais pas de faire une liste du genre IP à bannir?
comme ça ce serait pratique...

correiaj Visiter le site web du posteur
Kali
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 23:51    Sujet du message: Halte au spamming forum....

Tu vides régulièrement le champ contenant le site web :

UPDATE phpbb_users SET user_website = '';

Kali

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort