|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
didjiridou WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 385 Localisation: Waterloo - Belgium
|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 19:56 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si il y a une solution qui permet d'empecher l'inscription excessive dans les forums phpbb? J'ai regulierement des inscriptions qui visent simplement a ajouter un lien dans la liste des membres... Lorsqu'il s'agit d'une inscription cela passe... Mais dans le dernier cas...
-http://www.colorimetrie.be/forum/memberlist.php?mode=joined&order=ASC&start=150
La presque totalité des inscriptions du 12 mai sont d'une seule personne et qui renvoient vers une page consacrée à un médicament! C'est toujours la meme chose : vi-Agra, S-Exe, médicaments en tous genre...
J'en ai maaaaaaaaaaaarre!!!
Quelqu'un sait il m'aider par hasard?
Merci d'avance,
MAx |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 20:00 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
virer la liste des membres  |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 20:05 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
| tom_sawyer a écrit: |
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28230.htm
envoie les à Foxus  |
lol
Bon donc il n'y a pas d'autres solutions que d'enlever cette liste... c'est quand meme dommage de devoir faire cela a cause de spammeurs a la c** !!
*MAx ennervé* |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 593 Localisation: Bureau pres de l'ordi
|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 20:40 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
| didjiridou a écrit: |
| tom_sawyer a écrit: |
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28230.htm
envoie les à Foxus  |
lol
Bon donc il n'y a pas d'autres solutions que d'enlever cette liste... c'est quand meme dommage de devoir faire cela a cause de spammeurs a la c** !!
*MAx ennervé* |
passe a la verssion 15, car dans je pense que c'est des robots, en passant a cette verssion tu oblige a mettre un code anti-robot
si c'est pas des robot bah supprimes-les |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1279 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 20:45 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
Ca vient de m'arriver exactement pareil la .. une dizaine d'users avec tous le même site avec sous domaines différents ..
EDIT : erf, exactement les même que chez toi se fait pas chier le robot  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 21:19 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
j'ai eu le probleme inverse y'a trois semaines...
un robot qui m'a inscrit sans mon conscentement sur plus de 1 000 forums phpbb, avec mon url, et mon mail...
c'es génial, quand, un matin, on recois plus de 2 500 mails... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 21:31 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
| el-annabi a écrit: |
passe a la verssion 15, car dans je pense que c'est des robots, en passant a cette verssion tu oblige a mettre un code anti-robot
si c'est pas des robot bah supprimes-les |
C'est facile de passer a la version superieure? Mon url rewritting ne va pas etre effacé?
C'est donc un robot... tssssss... Je vais effacer la memberlist ds un premier tps, mais les inscriptions continueront ds ce cas la je suppose...
Merci a vous  |
|
| |
|
 |
itsme WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 21:55 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
... et en ajoutant a l'inscription la saisie de lettres et chiffres presents sur une image ?
c'est maintenant un classique pour contrer les robots |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 21:56 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
| ils utilisent des bots pour faire ça ? |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 22:02 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
Ce sont des scripts d'inscription automatique sur les forums.
J'en ai quelques uns qui se sont inscrits sur mon forum, une bonne dizaine. Mais dans mon cas, ils sont facilement détectables, car pour s'inscrire sur mon forum, il faut passer par un script sur la page d'accueil qui génère l'inscription sur le forum. Le lien direct n'existe pas, donc c'est forcement un script. |
|
| |
|
 |
RémyT WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 22:42 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
| Citation: |
... et en ajoutant a l'inscription la saisie de lettres et chiffres presents sur une image ?
c'est maintenant un classique pour contrer les robots |
+1 !
?? |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 22:52 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
Passez en version 15, y depuis la 13 le mod avec l'image de confirmation, ainsi plus d'inscription massive... Pour le moment... Jusq'à ce qu'un script soit accouplé à un OCR.  |
|
| |
|
 |
correiaj WRInaute accro

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 1106 Localisation: Paraná y Bombonera
|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 23:45 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
et si ce sont des bot, ça ne vous dirais pas de faire une liste du genre IP à bannir?
comme ça ce serait pratique... |
|
| |
|
 |
Kali WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 12, 2005 23:51 Sujet du message: Halte au spamming forum.... |
|
|
Tu vides régulièrement le champ contenant le site web :
UPDATE phpbb_users SET user_website = ''; |
|
| |
|
 |
| |
|
|