|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3171 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Mai 25, 2005 15:40 Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth |
|
|
sur le futur outil de MSN :
c'est une vue de quel endroit ?
Parce que pour la premiere image de SEW, j'ai trouvé où c'était sur Google Maps, mais pour la photo je vois pas. Je voudrais juste comparer la qualité de google maps sur ce point... |
|
| |
|
 |
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 25, 2005 16:10 Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth |
|
|
une photo satellitaire avec une telle inclinaison !
il faudra m'exppliquer comment leur moteur recherche les coordonnées !
j'y crois pas ! |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 25, 2005 16:11 Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth |
|
|
C'est une image sat ça ? Il me semble que les lignes de fuites des immeubles à droite et à gauche devraient être plus paralleles...
Dernière édition par ¥€$ le Mer Mai 25, 2005 16:27; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 25, 2005 16:20 Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth |
|
|
je pense pas non même les militaires n'ont pas des trucs pareils |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15101 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
willyz85 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 25, 2005 16:25 Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth |
|
|
Je pense pas, MSN Virtual Earth montre l'image satélite d'une ville puis pour les grandes villes, il y a quelques photo aérienne comme celle là haut.
Dernière édition par willyz85 le Lun Oct 01, 2007 13:39; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Goava Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 07, 2006 0:40 Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth |
|
|
SVP quel est le nom de ce logiciel avec une tel précision que je le charge, cela me semble impossible !!!???
Cela rangerai Google earth au rang des ancêtres du web.
A part ca quelqu'un d'érudit en la matière me dira peut-être comment mettre une photo sur un repère que j'aurai déja créer et posé sur le globe terrestre.
Je vous remercie d'avance. |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 07, 2006 8:38 Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth |
|
|
Bien ils prennent probablement des photos aériennes comme Google earth mais d'aussi proche et avec une telle inclinaison il me semble que ça va faire énormémement de données à traiter...
Sincèrement je doute qu'il s'agisse réellement d'une photo du logiciel.
EDIT: Il y a du y avoir beaucoup de développements depuis ce topic, ça serait peut-être une bonne idée de faire remonter un topic plus récent à la place de celui-ci  |
|
| |
|
 |
| |
|
|