Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 14:36    Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth

Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 15:40    Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth

sur le futur outil de MSN :

c'est une vue de quel endroit ?

Parce que pour la premiere image de SEW, j'ai trouvé où c'était sur Google Maps, mais pour la photo je vois pas. Je voudrais juste comparer la qualité de google maps sur ce point...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 16:10    Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth

une photo satellitaire avec une telle inclinaison !
il faudra m'exppliquer comment leur moteur recherche les coordonnées !

j'y crois pas !

d_vid Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 16:11    Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth

C'est une image sat ça ? Il me semble que les lignes de fuites des immeubles à droite et à gauche devraient être plus paralleles...

Dernière édition par ¥€$ le Mer Mai 25, 2005 16:27; édité 1 fois

¥€$ Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 16:20    Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth

Shocked je pense pas non Laughing même les militaires n'ont pas des trucs pareils

squawk
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 16:22    Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth

Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-post_278863_.htm#278863
Wink

Sinon pas possible une telle photo sat Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
willyz85
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 16:25    Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth

Je pense pas, MSN Virtual Earth montre l'image satélite d'une ville puis pour les grandes villes, il y a quelques photo aérienne comme celle là haut.

Dernière édition par willyz85 le Lun Oct 01, 2007 13:39; édité 1 fois

willyz85 Visiter le site web du posteur
Goava
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 07, 2006 0:40    Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth

SVP quel est le nom de ce logiciel avec une tel précision que je le charge, cela me semble impossible !!!???
Cela rangerai Google earth au rang des ancêtres du web.
A part ca quelqu'un d'érudit en la matière me dira peut-être comment mettre une photo sur un repère que j'aurai déja créer et posé sur le globe terrestre.

Je vous remercie d'avance.

Goava
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 07, 2006 8:38    Sujet du message: Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth

Bien ils prennent probablement des photos aériennes comme Google earth mais d'aussi proche et avec une telle inclinaison il me semble que ça va faire énormémement de données à traiter...
Sincèrement je doute qu'il s'agisse réellement d'une photo du logiciel.

EDIT: Il y a du y avoir beaucoup de développements depuis ce topic, ça serait peut-être une bonne idée de faire remonter un topic plus récent à la place de celui-ci Wink

cprail Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort