Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Récupération de fichiers depuis la racine

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 22:34    Sujet du message: Récupération de fichiers depuis la racine

Bonjour à tous,
Je m'explique, les utilisateurs de ma petite plateforme de blog n'ont naturellement pas accès aux fichiers du site mais je souhaite leur donner la possibilité de télécharger les fichiers correspondant aux pages de leur blog.

C'est à dire les fichiers mis en cache à un temps T dans un dossier individualisé et le contenu de leur dossier "images", tout ça téléchargeable au format zip.

Auriez vous quelques pistes à partir desquelles je puisse commencer ou l'idée d'un script qui prévoit déjà ça?

cartapus

Cartapus Visiter le site web du posteur
MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 27, 2005 9:16    Sujet du message: Récupération de fichiers depuis la racine

Salut,

Peut-être pourrais-tu utiliser un script d'upload existant, et l'adapter pour qu'il prenne en compte un système d'identification. Le répertoire de destination serait alors fonction de la personne qui utilise le script.

MarvinLeRouge Visiter le site web du posteur
Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 27, 2005 12:35    Sujet du message: Récupération de fichiers depuis la racine

C'est ce que je me suis dit aussi, merci pour ta réponse

Cartapus Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort