| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 11:38 Sujet du message: Questions de base sur Nom de domaine et hébergement gratuit |
|
|
Pour un site Flash simple a vocation professsionnelle (pas de forum, pas de base de données) de taille < 50 M0, je souhaitais un conseil sur le choix que vous feriez a ma place :
1-hébergement gratuit chez wanadoo+achat d'un nom de domaine (chez un autre prestataire si cela est possible : chez quel prestataire
2 -achat d'un nom de domaine + hébergement payant (chez qui )
Si la solution 1 n'est pas acceptable car non performante par rapport a un pb spécifique (référencement...), merci de m'expliquer la raison qui fait que vous préférez le choix 2.
PS : le pb de l'hébergement a déja été posé mais je n'ai pas trouvé réponse a cette question comparative. |
|
| |
|
 |
krAsh WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 16:47 Sujet du message: Questions de base sur Nom de domaine et hébergement gratuit |
|
|
Un site à vocation professionnelle sur du gratuit, ça va pas le faire...
En plus,pour 1€/mois il y a moyen de trouver un hébergement.. |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 17:57 Sujet du message: Questions de base sur Nom de domaine et hébergement gratuit |
|
|
| Un hébergement avec traffic illimité ? |
|
| |
|
 |
littlepili Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 28, 2005 11:44 Sujet du message: Questions de base sur Nom de domaine et hébergement gratuit |
|
|
Et le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la fermière et son c*l
Je ne sais pas d'où vient cette croyance qui dit que pour une piècette ont peut avoir ce qui demande des moyens techniques coûteux et importants... Tu trouveras surement des hébergeurs qui proposent un "hébergement" pas cher et sans limite... mais attends-toi à de mauvaises surprises qui feront vite tâche pour un site "pro".... Le pas cher et sans limite c'est vraiment le début de la fin pour un site pro....
Moi j'ai ôpté pour ce que j'appelle un "milieu de gamme" avec une bande passante raisonable, un service technique existant et réactif, des installations qui ne plantent pas tous les 15 jours, un système de backup, et le tout pour une centaine d'euros par an TTC |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|