|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Kupp WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 12:30 Sujet du message: Trustrank : schéma des liens |
|
|
Salut,
Après lecture de l'article sur le trustrank,
http://www.webrankinfo.com/actualites/200506-algorithme-trustrank.htm
J'ai du mal à voire la différence proffonde entre ce qui est "good" et "bad" sur le shéma des liens qui illustre l'article ...
... pour essayer d'optimiser le linkage intersite et pour les liens internes ...
... Si vous avez saisi de quoi il s'agit ??? |
|
| |
|
 |
Zirone WRInaute impliqué

Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 372 Localisation: Zirone City
|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 12:33 Sujet du message: Trustrank : schéma des liens |
|
|
Ce qui est "bad" = pas faire de link avec des sites spammeux
Ce qui est "good" = faire des liens avec de bon site non spammeux, et si le lien est récirproque, c'est encore mieux.
C'est ce que j'ai compris  |
|
| |
|
 |
marinelo WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 12:52 Sujet du message: Trustrank : schéma des liens |
|
|
Bonjour,
c'est quoi un site spammeux ? un site avec une page de liens , ou des liens en bas de pages , ou un site qui s'inscrit dans des annuaires ?
j'avous ne pas comprendre !
en plus maintenant si un site spammeux te fait un lien sans demandé ton avis ?
TU DEVIENT SPAMMEUX ?
BEN NON GOOGLE EST LE MEILLEUR ....... |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 593 Localisation: Bureau pres de l'ordi
|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 12:06 Sujet du message: Trustrank : schéma des liens |
|
|
| marinelo a écrit: |
en plus maintenant si un site spammeux te fait un lien sans demandé ton avis ?
|
Je pense que GG ne prends pas en considération, car tu n'est pas réponsable des lien pointant vers ton site
mais tu est réponsable des liens qui sont sûr ton site!!! |
|
| |
|
 |
Kanta WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 16, 2005 3:18 Sujet du message: Trustrank : schéma des liens |
|
|
Faut avouer que ce schéma est typiquement googlelien c'est à dire pas clair du tout dans le sens ou on peut y comprendre un peu ce qu'on veut.
Olivier est ce que tu pourrais le commenter plus précisément (ou bien quelqu'un qui est sur de comprendre la signification) ? |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Mer Sep 21, 2005 17:23 Sujet du message: Trustrank : schéma des liens |
|
|
Ca indique juste les cas de figures possibles en matière de lien en se penchant sur la théorie des graphes.
Par contre comme dit :
en partant du principe que les pages "propres" font très rarement des liens vers des pages de spam
je vois pas comment 5 devient Bad |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 21, 2005 17:50 Sujet du message: Trustrank : schéma des liens |
|
|
il ne le devient pas il est bad c'est à dire qu'il est identifié comme un site pratiquant le spam, destiné à polluer les moteurs de recherche. |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Mer Sep 21, 2005 17:53 Sujet du message: Trustrank : schéma des liens |
|
|
Okay,
le concept est pas bête dans l'esprit c'est juste la définition de "spam" selon goog' qui m'échappe...
=) |
|
| |
|
 |
Franco WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 21, 2005 19:38 Sujet du message: Trustrank : schéma des liens |
|
|
C'est pas correct ce truc.
Et si un site bien devient mauvais ?
Je pense que l'on se fourvoie en raisonnant ainsi ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|