|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
graphic3000 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 170 Localisation: Elbeuf, entre Rouen et Saint-Germain-de-Pasquier
|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 22:05 Sujet du message: Bon choix, Madame, bon choix Monsieur |
|
|
Bonjour
Je suis en forme en ce moment, J'installe un lexique typographie sur mon site orienté imprimerie. - (j'ai déjà bien travaillé en local)
J'ai installé 2 pages, les autres suivront sous 2 jours, j'ai limité à une lettre pour aujourd'hui.
A votre avis, le meilleur choix pour le référencement :
- mettre un répertoire 'imprimerie' (comme le lien)
- ou rapprocher les pages à la racine
merci de vos conseils
Pierre
http://graphic3000.com/imprimerie/bible.htm |
|
| |
|
 |
Darracq WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 22:11 Sujet du message: Re: Bon choix, Madame, bon choix Monsieur |
|
|
| graphic3000 a écrit: |
Bonjour
Je suis en forme en ce moment |
--- on t'a reconnu, Stéphane Collaro... |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 170 Localisation: Elbeuf, entre Rouen et Saint-Germain-de-Pasquier
|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 22:13 Sujet du message: Bon choix, Madame, bon choix Monsieur |
|
|
pour moi, c'est une insulte  |
|
| |
|
 |
Darracq WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 22:16 Sujet du message: Bon choix, Madame, bon choix Monsieur |
|
|
| graphic3000 a écrit: |
pour moi, c'est une insulte  |
---- bah... c'était pas le but...
D'autant que ton site est une bonne idée, en ce qui me concerne. Continue. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 22:16 Sujet du message: Bon choix, Madame, bon choix Monsieur |
|
|
plus l'url est courte, moins il y a de mots clés potentiels dans l'url, et plus ils ont d'importance.
donc, rapprocher de la racine. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 22:17 Sujet du message: Bon choix, Madame, bon choix Monsieur |
|
|
| je l'entendais de cette manière, un peu d'humour dans ce monde |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 22:27 Sujet du message: Bon choix, Madame, bon choix Monsieur |
|
|
| Tout dans le repertoire imprimerie. Un site bien structuré, c'est important! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 13:22 Sujet du message: Bon choix, Madame, bon choix Monsieur |
|
|
| j'ai presque terminé. Je vais bientôt charger mes fichiers, je pense les mettre à la racine. J'aurais voulu avoir d'autres conseils ou témoignages. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 18:24 Sujet du message: Bon choix, Madame, bon choix Monsieur |
|
|
Re-bonjour
Ca y est j'ai terminé - en définitive j'ai tout mis à la racine - J'espère que ça vous plaira. Il ne me reste que le lien principal à faire, sinon la rubrique est complète. Perso, je n'ai pas vu d'erreur flagrante
Cordialement |
|
| |
|
 |
| |
|
|