Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Transfert de nom de domaine Simple ??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 23, 2005 21:55    Sujet du message: Transfert de nom de domaine Simple ??

Bonsoir à tous,

Je viens de vendre un de mes sites web hébergé avec le nom de domaine chez lycos webcenter à une société.
Celle-ci a un hébergement chez OVH et a effectué la demande du transfert du nom de domaine aujourd'hui.

Pouvez vous me dire qui va recevoir un mail ? Combien de temps le transfert peut durer ? Et n'est til pas plus simple de renseigner les Dns de la société chez webcenter ?

Bonne soirée et merci par avance,

ponko Visiter le site web du posteur
NoName
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 0:13    Sujet du message: Transfert de nom de domaine Simple ??

Cela dépend, il faut compter pratiquement 1 semaine, dumoins pour mes expériences.

Actuellement je transfert un domaine de chez AMEN vers OVH, etant donné qu'amen est une véritable cata, nous en somme déjà a presque 12 jours !

Ensuite pour les dns, comme d'hab, environs 24h.

NoName Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 9:01    Sujet du message: Transfert de nom de domaine Simple ??

Merci pour la réponse, par contre je n'ai pas reçu de mail ? est ce lycos qui en reçoit un ??

Merci

ponko Visiter le site web du posteur
NoName
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 19:41    Sujet du message: Transfert de nom de domaine Simple ??

Le destinataire enregistré dans le whois si je me souvient bien...

NoName Visiter le site web du posteur
vnico
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 20:16    Sujet du message: Transfert de nom de domaine Simple ??

Le contact admin recoit un mail ainsi que le contact technique du domaine. Chez Lycos ca prend environ 1 semaine.

Nicolas

vnico Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 20:19    Sujet du message: Transfert de nom de domaine Simple ??

Un transfert de domaine entre gandi et ovh s'est soldé par la perte du ndd...

achtungbaby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort