|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
easy_zik WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 11:42 Sujet du message: Importance de la balise keyword |
|
|
J'ai fait un petit test sur mon site pour connaitre l'importance des fameux keywords...
J'ai ajouté dans cette liste un mot pour lequel google ne retourne aucun resultat, puis j'ai attendu qu'il indexe cette page.
Vu que c'était la page index de mon site, elle a été scannée le jour même.
Le lendemain j'ai donc effectué une recherche sous Google pour ce mot clef, et là, toujours aucun résultat...
Cela veut-il dire que google ne prend pas en compte ce champs ?
Ou bien aurait-il fallu attendre la google dance pour réellement savoir ? |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 11:54 Sujet du message: Importance de la balise keyword |
|
|
Bonjour,
C'est bien connu que les mots présents dans la META "keywords" ne sont pas retrouvés dans les recherches de Google. On pense généralement que Google ne tient aucun compte de cette balise.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
thickparasite WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 11:58 Sujet du message: Importance de la balise keyword |
|
|
| Bien plus que Google, je ne sais pas s'il reste des moteurs qui prennent en compte cette META |
|
| |
|
 |
ibé WRInaute discret

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 62 Localisation: Entre le P & le R
|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 12:02 Sujet du message: Importance de la balise keyword |
|
|
| msn la prend en compte |
|
| |
|
 |
cedber WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 12:14 Sujet du message: Importance de la balise keyword |
|
|
| J'ai entendu dire qu'il fallait quand meme faire attention a ce que les keywords de la balise apparaissent dans le body... (pour GG) |
|
| |
|
 |
thickparasite WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 12:14 Sujet du message: Importance de la balise keyword |
|
|
ibé,
Tu peux me montrer un exemple ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|