Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Fadsense : et voila google sur les vetements

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 12:58    Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements

Bonjour,
voilà Google dans la publicité du textile, il suffirait de porter un vetement avec écrit en rouge jaune et bleu Google dessus et on pourrai devenir riche...!!! lol

On pourrai juste regretter que ca ne soit pas des liens cliquable... reste maintenant a voir si c'est mieux rémunéré de porter un sous vetement qu'un vetement.... (on pourrai comparer le taux de clic des femmes avec ceux des hommes Wink )

Liens connexes:
http://blog-zilla.com/fadsense/

Vous l'aurez comparé, il s'agit d'une blague... c'est pas vrai ca!

yuston Visiter le site web du posteur
Tymir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 13:13    Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements

Laughing
Peut-être bien que marcherai si ça existait Rolling Eyes

Tymir Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 13:17    Sujet du message: Re: Fadsense : et voila google sur les vetements

yuston a écrit:
On pourrai juste regretter que ca ne soit pas des liens cliquable... reste maintenant a voir si c'est mieux rémunéré de porter un sous vetement qu'un vetement.... (on pourrai comparer le taux de clic des femmes avec ceux des hommes Wink )

ben, qu'en sais tu ? as tu au moins essayé (ça me rappelle une chanson des années 80) ? Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
zelong
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 13:24    Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements

Et si tu leur upload une photo de toi en situation avec et un liens de ton site ça augmante ton Pr...

zelong Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 13:43    Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements

Tymir a écrit:
Laughing
Peut-être bien que marcherai si ça existait Rolling Eyes

Et on fait comment pour naviguer après ( il faut cliquer déjà ) Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 13:56    Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements

Moi personnelement je veut bien te cliquer yuston si ca peu te faire plaisir. Laughing et te rapporter de l'argent Cool

Deleter23 in again

deleter23 Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 14:10    Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements

deleter23 a écrit:
Moi personnelement je veut bien te cliquer yuston si ca peu te faire plaisir. Laughing et te rapporter de l'argent Cool

Deleter23 in again

Mort de rire.... je suis un mec bien que mon avatar vous dise le contraire (c'est pas moi sur la tof...) lol
Mais bon, je veux bien me faire cliquer si ca peux me faire gagner un epu d'argenr :p .... mais je précise.. le logo sera sur le dos.... !!!!! Exclamation

yuston Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 17:37    Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements

yuston a écrit:
Mais bon, je veux bien me faire cliquer si ca peux me faire gagner un epu d'argenr :p .... mais je précise.. le logo sera sur le dos.... !!!!! Exclamation

C'est dangereux cela... avec le nombre de visiteurs qui clique à côté Wink

medium69 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort