|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 12:58 Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements |
|
|
Bonjour,
voilà Google dans la publicité du textile, il suffirait de porter un vetement avec écrit en rouge jaune et bleu Google dessus et on pourrai devenir riche...!!! lol
On pourrai juste regretter que ca ne soit pas des liens cliquable... reste maintenant a voir si c'est mieux rémunéré de porter un sous vetement qu'un vetement.... (on pourrai comparer le taux de clic des femmes avec ceux des hommes )
Liens connexes:
http://blog-zilla.com/fadsense/
Vous l'aurez comparé, il s'agit d'une blague... c'est pas vrai ca! |
|
| |
|
 |
Tymir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 13:13 Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements |
|
|
Peut-être bien que marcherai si ça existait  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 13:17 Sujet du message: Re: Fadsense : et voila google sur les vetements |
|
|
| yuston a écrit: |
On pourrai juste regretter que ca ne soit pas des liens cliquable... reste maintenant a voir si c'est mieux rémunéré de porter un sous vetement qu'un vetement.... (on pourrai comparer le taux de clic des femmes avec ceux des hommes ) |
ben, qu'en sais tu ? as tu au moins essayé (ça me rappelle une chanson des années 80) ?  |
|
| |
|
 |
zelong Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 13:24 Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements |
|
|
| Et si tu leur upload une photo de toi en situation avec et un liens de ton site ça augmante ton Pr... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12612 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 13:43 Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements |
|
|
| Tymir a écrit: |
Peut-être bien que marcherai si ça existait  |
Et on fait comment pour naviguer après ( il faut cliquer déjà )  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 13:56 Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements |
|
|
Moi personnelement je veut bien te cliquer yuston si ca peu te faire plaisir. et te rapporter de l'argent
Deleter23 in again |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 14:10 Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements |
|
|
| deleter23 a écrit: |
Moi personnelement je veut bien te cliquer yuston si ca peu te faire plaisir. et te rapporter de l'argent
Deleter23 in again |
Mort de rire.... je suis un mec bien que mon avatar vous dise le contraire (c'est pas moi sur la tof...) lol
Mais bon, je veux bien me faire cliquer si ca peux me faire gagner un epu d'argenr :p .... mais je précise.. le logo sera sur le dos.... !!!!!  |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 17:37 Sujet du message: Fadsense : et voila google sur les vetements |
|
|
| yuston a écrit: |
Mais bon, je veux bien me faire cliquer si ca peux me faire gagner un epu d'argenr :p .... mais je précise.. le logo sera sur le dos.... !!!!!  |
C'est dangereux cela... avec le nombre de visiteurs qui clique à côté  |
|
| |
|
 |
| |
|
|