Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mauvais référencement de mon site ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nico_somb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 9:14    Sujet du message: mauvais référencement de mon site ?

bonjour!
j'ai constaté sur google que si je cherche site:somb.org (mon site), j'avais des anciennes pages qui ressortaient. En effet, google affiche le header des pages de mon site d'il y a 2 mois... pourtant des nouvelles pages sont indexées car si je recherche une news parue il y a peu, je la trouve.

Comment faire donc pour supprimer les anciennes pages et que google prenne en compte les nouvelles?

Merci!

Nico

nico_somb
nodom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 12:57    Sujet du message: mauvais référencement de mon site ?

redirection 301

nodom Visiter le site web du posteur
nico_somb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 13:22    Sujet du message: mauvais référencement de mon site ?

ah ok...

mais mon site est à la même adresse qu'avant. J'ai pas changé d'hébergeur juste de site et de design...

nico_somb
zenstudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 13:57    Sujet du message: mauvais référencement de mon site ?

Alors patience.

zenstudio Visiter le site web du posteur
nico_somb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 14:06    Sujet du message: mauvais référencement de mon site ?

bah ça fait 6 semaines que j'ai changé mon site... je pensais pas que c'était si long, surtout quand on voit que des pages sont référencées en qqs heures...

nico_somb
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 14:10    Sujet du message: mauvais référencement de mon site ?

Si tes pages n´étaient plus actualisées très souvent, c´est normal que les bots ne passent plus très souvent. Tu peux essayer les choses suivantes :

- place des liens vers ces pages sur ton accueil (tu pourras les suprrimer plus tard, c est juste pour que les bots suivent directement ces liens sans passer par les différents niveaux de structure de ton site)

- place des sitemaps avec les liens vers ces pages

- obtiens des BL pour faire grimper ton PR. Apparemment le spages avec plus gros PR sont "visitées" plus régulierement par les bots.

a+

herveG Visiter le site web du posteur
nico_somb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 9:17    Sujet du message: mauvais référencement de mon site ?

Bonjour!

J'ai encore des soucis avec mon site :

http://www.google.fr/search?hs=63b&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mo...

Le premier lien n'existe plus depuis très longtemps sur mon site. Comment faire pour que google fasse tout comme il faut? Sad

nico_somb

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort