Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 9:08    Sujet du message: Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de constater une augmentation du nombre de page indexées sur plusieurs de mes sites.
Le mouvement de l'index se vérifie à l'aide de l'outil de fredax sur l'étude des requêtes avec un certain nombre d'*.
Après des graphiques assez similaires ces dernières semaines, depuis ce matin, c'est le grand chamboulement, voyez plutôt :

Attention, j'ai bien précisé que ça bougeait en profondeur, (c'est à dire avec des * derrière la requête) car en apparence, pas de gros mouvements en surface (sans les *)

oli004 Visiter le site web du posteur
scoutix
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 9:27    Sujet du message: Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !

Ou trouves-tu cet outil s'il te plait ?
Les tendances se stabilisent-elles pour toi ?

Merci par avance

scoutix Visiter le site web du posteur
Tymir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 9:31    Sujet du message: Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !

Même effet sur mes mots clés, j'ai complètement disparu ma place.

Les adresses de mon site sans www ont elles aussi disparu de l'index, je crois avoir lu que ça signifiait une sortie de sandbox Rolling Eyes

Tymir Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 9:33    Sujet du message: Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !

Citation:
Ou trouves-tu cet outil s'il te plait ?

Ici même : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28464.htm

Citation:
Les tendances se stabilisent-elles pour toi ?

Non, pas depuis hier soir !

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 11:44    Sujet du message: Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !

oui pour moi aussi ça a bougé pas mal. Depuis quelques jours j'étais relégué en 3eme page de Google pour une requete pour laquelle j'étais en 5eme position depuis plusieurs mois et ce matin je ressors 3ème et premier sur des dizaines requetes pour lesquelles je n'étais pas présent sur les 50 premières pages avant.
J'espère seulement que les choses vont rester comme ça et que ce n'es pas seulement temporaire

code Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 9:05    Sujet du message: Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !

faut-il y voir une coincidence, mais ce matin, toutes les infos de Nombre de page indexées dans google etait en erreur dans le Résumé de My WRI !

Conc3pt
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 9:11    Sujet du message: Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !

De meme depuis hier sur plusieurs mots clefs tres courants je ressors dans les premiers. Je vais pas me plaindre 5ieme sur 108 000 ca me va moi Laughing

Conc3pt Visiter le site web du posteur
PABLO22
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 10:35    Sujet du message: Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !

GOOGLE indexe toute mes pages aussi
Il est venu plusieurs fois et a enfin indexe l integralite de mon site

PABLO22 Visiter le site web du posteur
praunet3
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 12:57    Sujet du message: Ba moi c'est l'inverse

Mon site est nouveau: 1 mois environ et je me retrouve dans les fonds du classement pour les mots clefs que j'avais ciblé alors qu'il y a quelque jours j'étais dans les 10 premiers... En fait je retrouve ma position d'il y a 3 semaines...je comprends rien! Moi qui pensais etre déja sorti de la sendbox, en fait je viens sans doute juste d'y rentrer!

praunet3 Visiter le site web du posteur
cedber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 18:07    Sujet du message: Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !

Pour moi ya rien qui bouge .......

cedber Visiter le site web du posteur
julio38
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 20:36    Sujet du message: Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !

Resumé MyWri me donne 0 BL sur un de mes sites depuis ce midi.
Sur ce meme site, GG a fait un de ses plus gros crawl (la moitié de mes pages)
Faut il y voir qqchose ? j'espere !
(sauf si les BL restent à 0 Wink )

julio38 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort