Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Question à propos de google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

neozer0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 17:44    Sujet du message: Question à propos de google

Voila j'ai referencé mon site sur google, msn, yahoo... Pendant 1 moi j'étais sur tous ces moteurs puis depui maintenant 4mois google à supprimer mon site et ne passe meme plus dessus, alors que je suis bien referencé sur les autres moteur. De plus j'essai d'ajouter mon site à dmoz.org plusieurs fois et jamais il n'a été ajouter j'ai modifié mon site ajouter de l'url rewriting mais toujours rien que faire??

neozer0 Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 17:55    Sujet du message: Question à propos de google

On pourrait avoir l'url?
Sinon il se pourrait que tu passe en sandbox sur google...

Pour ce qui est de dmoz, il y a un forum dédié, mais le temps d'attente est souvent lent... alors patience...

yuston Visiter le site web du posteur
neozer0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 17:57    Sujet du message: Question à propos de google

l'url pas de prob http://galeriemartagon.com

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 18:19    Sujet du message: Question à propos de google

Tiens, on dirai un blackliste.... ben en tous les cas je te souhaite bonne chance pour t'en sortir...

Sinon tu as une idée de ce que tu as pu faire de mal, aux yeus de google?
Sino essaie de les contacter...

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 18:24    Sujet du message: Question à propos de google

NON tu n`es pas backliste. le probleme c`est que tu n`as quasiment pas de backlinks, ou aucun aux yeux de google.

Yahoo ne t`en sort que 8, c`est vraiment trop peu.

Un peit effort sur les echanges de liens et inscriptions dans les annuaires et ca devrait revenir. Smile

Dernière édition par rottman le Ven Aoû 12, 2005 18:26; édité 2 fois

neozer0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 18:24    Sujet du message: Question à propos de google

bha non franchement je vois pas Shocked . Sinon on les contacts ou?

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 18:55    Sujet du message: Question à propos de google

Rectification...
ton site n'est pas blacklisté, je me suis tromper d'URL en collant sur Google....
désolé si je t'ai fais peur Smile

neozer0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 18:57    Sujet du message: Question à propos de google

merci pour ces info mais bon je connais pas trop d'annuaire à par celui de wri (mais j'ai pas encore assez d'ancienneté pour ajouter mon site) et dmoz qui veux pas ajouter le site j'ai lu un peut les different truc sur wri mais sans plus alors si vous avez des liens je suis preneur

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 18:58    Sujet du message: Question à propos de google

Tu peux avoir une jolie liste d'annuaire sur le post de WRI, qui est la:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5374.htm

neozer0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 14, 2005 13:40    Sujet du message: Question à propos de google

Voila je suis referencé sur google de nouveau (j'ai fait le tour de pas mal d'annu) mais j'ai toujours aucun backlink, en suite il reference que ma page d'accueil il continue pas sur les autres pourtant j'ai mit index,follow p-e cela vient il de mon rewriting quelqu'un peut il m'aider? merci

gainsdejeux
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 14, 2005 13:43    Sujet du message: Question à propos de google

Les backlinks ne sont mis à jour que très rarement.

Il peut se passer un laps de temps assez conséquent avant que google ne crawl ton site en profondeur. Essaie de soumettre un sitemap, ça peut aider.

gainsdejeux Visiter le site web du posteur
neozer0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 14, 2005 13:58    Sujet du message: Question à propos de google

ok merci

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort