|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chris118 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 16, 2005 18:53 Sujet du message: Comment referencer un forum? |
|
|
Coucou, je suis nouvelle et je voudrai savoir comment faire pour référencer juste un forum, sachant que la plupart des sites qui proposent un referencement demandent de mettre un lien retour vers leur site ....
merci à tous, et desolée si la question a deja eté posée...  |
|
| |
|
 |
Vell WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 16, 2005 19:00 Sujet du message: Comment referencer un forum? |
|
|
Bonjour,
Pour un forum ou un site, il n'y a pas vraiment de différence dans les techniques :
- Amélioration du code source
- Amélioration des liens interne
- des liens depuis d'autres sites
Les solutions les plus rapides :
- Annuaires (vérifier les types de liens, voir les articles de WRI et les forums)
- Réécriture des liens internes (URL Rewriting, voir les articles et forums WRI encore)
- Réécriture des scripts du forum si ce n'est pas un "fait main".
La fonction rechercher est là pour t'aider  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15101 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 15:40 Sujet du message: Comment referencer un forum? |
|
|
merci beaucoup!!!
mais je suis trop une quiche.... j ai du mal et j arrive pas à comprendre comment je dois faire .. ya t il une ame charitable pour m aider??? allez s il vous plait !!!
je vous laisse mon mail: chrstllp@gmail.com
d ailleurs en echange j ai des invits Gmail à distribuer.. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15101 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 16:36 Sujet du message: Comment referencer un forum? |
|
|
| chris118 a écrit: |
| d ailleurs en echange j ai des invits Gmail à distribuer.. |
Pour les Gmail WRI a un topic :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_20887.htm
Sinon en posant les questions précises sur le forum et en le visitant il y a enormément de réponses ( juste tapant referencement forum suis sur qu'il y a des centaines de topics après il faut cibler ) |
|
| |
|
 |
telefitou WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 16:41 Sujet du message: Comment referencer un forum? |
|
|
Pour les sites qui demandent un lien en retour rien ne t'empêche de créer une page "liens" ou "partenaires".
Bonne recherche sur WRI, une source de données extraordinaire et avec des membres du forum connaisseurs (pas moi, je suis débutant).
Tu verras ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 18:59 Sujet du message: Comment referencer un forum? |
|
|
merci !! je vais tacher de chercher un peu partout sur le forum !!
pour les liens retours, vous croyez que jepeux les mettre juste dans un sujet special referencement? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 19:15 Sujet du message: Comment referencer un forum? |
|
|
| Pour moi, si possible une page spéciale car dans un sujet c'est pas top pour les visiteurs qui ne vont pas comprendre. Et c'est normal |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 19:21 Sujet du message: Comment referencer un forum? |
|
|
ouais mais en fait j ai pas de page à part mon forum, quan on tape l adresse on arrive direct sur le forum, c est pas possible de le faire referencer alors?
si qqn veut aller voir pour me dire si ça sera possible : www.doriandavecundalafin.fr.st
merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 19:27 Sujet du message: Comment referencer un forum? |
|
|
Tu peux le référencer avec des sites qui ne demande pas de liens en retour
ou j'insiste ... tu fais une page "liens" ou "partenaires". Tu as bien mis les logos xiti et it parade tu peux y mettre à coté un lien vers une page avec tous tes partenaires d'échanges de liens.
Tu ne peux pas le faire ? |
|
| |
|
 |
rolriam WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 22:52 Sujet du message: Comment referencer un forum? |
|
|
Ton .fr.st est dans une frame... tes pages ont peu de chance (voire même aucune) d'être indexées  |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Dim Aoû 21, 2005 8:45 Sujet du message: Comment referencer un forum? |
|
|
Pour commencer, avec ton .fr.st, tu n'iras nulle part. C'est triste mais c'est comme ça.
Mets 15€ dans un .com ou .net et 12€ pour un hébergement à l'année, ça te donnera la possibilité de référencer ton site autrement qu'avec 126037.aceboard.fr
Le gratuit, ça coûte cher  |
|
| |
|
 |
| |
|
|