Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Creer des Thumbs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 22:05    Sujet du message: Creer des Thumbs

Salut,

J'affiches des screenshots (je crois que c'est le bon terme) des pages repertoriées dans mon annuaire. Mais ces images sont pas evidentent à récuperer.

Soit nous les faisons a la main soit on utilise une methode similaire a ce qu'a fais SuperPj http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33582.htm

Mais ceci ne permet pas d'obtenir toutes les miniatures... Crying or Very sad

Connaissez vous un logiciel permettant de creer ces screenshots automatiquement a partir d'une listes d'urls ?

Nivek Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 22:54    Sujet du message: Creer des Thumbs

url2bmp permet de faire des captures en ligne en commande.

petit-ourson Visiter le site web du posteur
Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 19, 2005 0:53    Sujet du message: Creer des Thumbs

Merci petit ourson !!!

C'est genial... Mais domage que ça marche pas sous linux... Je pourrai pas l'automatisé en ligne de commande sur mon serveur dedié.

Mais ça me donne une bonne base pour le faire sur mon PC. Je dois biens pouvoir programmer ça Laughing

Merci encore !

Nivek Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort