Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

annuaires gratuits et google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hungary shop
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 10:58    Sujet du message: annuaires gratuits et google

Nous sommes en train de référencer notre site sur la toile et je me pose une question. Nous avons inscrit avec succès notre site sur de nombreux annuaires gratuits en fonction du rank qu'ils ont sur google. Google tient il compte du nombre de visites sur les différents sites quand les robots vont visiter les annuaires ? cela a-t-il une uncidence ou non sur le positionnement dans google par la suite ?

merci des eclaircissements que vous pourrez nous apporter.

hungary shop
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 11:01    Sujet du message: annuaires gratuits et google

un link est un link.
qu'il soit sur un site qui a un trafic de 3 millions de visiteurs journaliers, ou de 5.

enfin, pas directement, un site faisant beaucoup de visites ayant généralement un pr élevé, et un site en faisant peu a généralement un pr faible (dsl Ohax)

mais directement, non, ca n'a aucune influence.

kazhar Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 13:04    Sujet du message: annuaires gratuits et google

en effet, google ne peut pas avoir accés au statistique des sites qu'il crawle Wink

au mieux il doit pouvoir voir les personnes qui viennent sur un site en faisant une recherche google.(et c'est méme pas sur qu'il le fasse).

Mumuri Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 14:09    Sujet du message: annuaires gratuits et google

Mumuri a écrit:
au mieux il doit pouvoir voir les personnes qui viennent sur un site en faisant une recherche google.(et c'est méme pas sur qu'il le fasse).

Il y a quand même un étrange code javascript dans les pages de résultats Google qui ressemble fort à un log des sites visités.

shrom Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 14:35    Sujet du message: annuaires gratuits et google

La popularité chez google ne se mesure pas en terme de visiteurs mais en terme de backlink et de leur qualité se qui donne ensuite le PR.

Cf: le site webrankinfo

JeunZ
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 14:39    Sujet du message: annuaires gratuits et google

je pense pareil pour en avoir fait l'experience

je te conseil de te referencer dans un max d'annuaire et de site, peux importe leur Pr

pour info je te donne une adresse en mp pour que tu fasse faire ton referencement sur des centaine d'annuaires il ne sont pas trés cher et sont vraiment pro

Bouledogue Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 18:01    Sujet du message: annuaires gratuits et google

je veux bien un mp moi aussi, tiens Smile

allez allez Very Happy

HawkEye Visiter le site web du posteur
nodom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 18:03    Sujet du message: annuaires gratuits et google

itraque a écrit:
je pense pareil pour en avoir fait l'experience

je te conseil de te referencer dans un max d'annuaire et de site, peux importe leur Pr

pour info je te donne une adresse en mp pour que tu fasse faire ton referencement sur des centaine d'annuaires il ne sont pas trés cher et sont vraiment pro

ça m'interesse la liste merci d'a :d'avance Very Happy

nodom Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 18:15    Sujet du message: annuaires gratuits et google

j'espere que personne ne m'en voudra je vous la donne comme ca :

http://www.referencement2004.com

leur site ne parrait pas mais ce sont des p'tit jeunes à "l'ecole" qui plutôt que de vendre des pizzas preferent faire du ref j'ai longuement hesité mais vraiment je vous les conseilles

posez leur vos questions ils connaissent bien leur boulot et peuvent vous integrer des solutions personnalisés ex moi je n'accepte aucun liens retourd donc ils se sont adaptés !!

j'ai eu une soumissions dans plus de 600 moteurs et annuaires

vraiement j'en suis content

Bouledogue Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort