Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 13:13    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

Et il faut voir comment ...
TT Hardware & PC Inpact viennent de relayer la news, cela laisse tellement bouche bée que je n'ai pu m'en empêcher de vous le faire partager.

Citation:
Ne vous est-il jamais arrivé de triturer un vieux ticket de métro entre deux stations ?
Moi je l'ai fait durant six mois (en 2004 année magique) en me demandant comment lui donner une forme cool.

Je suis très fier du résultat et j'ai l'impression d'avoir fait un petit chef d'œuvre, j'en suis arrivé à me demander si les tickets de métro n'avaient pas été designés pour pouvoir me servir un jour de support pour ce "travail". Leurs proportions et même leurs dessins participent à l'œuvre. J'ai redécouvert le nombre d'or dans un ticket de métro en somme. Sans rire, je trouve qu'il y là un grand mystère...

Si vous aussi vous êtes prêt à vous armer de patience, rendez vous ici :
http://www.hubertdelartigue.com/pp_xwing_01.html

Au passage, jetez un oeil sur les toîles du Maître, il n'y a rien à dire, il a du talent pour le pliage ... et pour le reste Wink

CaYuS Visiter le site web du posteur
LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 13:21    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

H A L L U C I N A N T !!! Shocked Shocked Shocked

LeMulotNocturne Visiter le site web du posteur
unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 13:23    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

Vu sur pc inpact je crois, en tout cas c'est tres bien fais, la prochaine fois que je vais a paris j'en recupere plein pour essayer Very Happy

edit: j'avais vu que tu avais citer la news desoler Smile

unpassant Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 13:25    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

terrible mdr

unpassant Visiter le site web du posteur
demax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 13:26    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

J'ai l'air minable à coté avec mes tickets grenouilles... Razz Ce gars est vraiment doué, c’est terrible!

demax
CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 13:27    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

Ce que je trouve le plus génial c'est qu'il s'agit uniquement de pliage/découpage, aucune colle ou autre élément extérieur.
Enfin bref, une belle preuve de créativité comme je les aime Wink

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 14:34    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

Je sais pas si vous avez vu son travail pour le couteau aussi mais c'est vraiment sympa..

YvesB Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 14:37    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

Ca y est, j'ai fait mon X wing. En 57 minutes montre en main avec juste une paire de ciseaux. C'est vraiment pas facile. maios le resultat est pas mal ^^

moktoipas Visiter le site web du posteur
CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 14:43    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

moktoipas a écrit:
Ca y est, j'ai fait mon X wing. En 57 minutes montre en main avec juste une paire de ciseaux.

Je veux des preuves !
Une photo ! Laughing

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 14:44    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

J'ai pas d'appareil photos

il est marant le mien car comme j'avais qu'un seul ticket de metro j'ai utilisé le carton d ela couverture d'un de mes poly de cours :$

je vais voir si ma webcam s'est réparée toute seule mais j'en doute Cool

CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 14:46    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

C'est un X wing tunné alors Wink
Tant pis on fera sans la photo ...

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 14:47    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

windows l'a détectée.

Faut que je lui mette le logiciel et on vera bien.

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 15:00    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

Ah tiens, dès que je rentre chez mes parents je pars avec mon stock de tickets de métro usagés que j'ai collectionné tout ce temps que j'ai habité sur Paris.

cybervince Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 15:00    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

Ben ma camera marche pas.

toujours une image noire avec des raies colorée...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 15:24    Sujet du message: Que la force soit avec vous : Réalisez un X-wing fighter

Si vous voulez 15 millions de visiteurs sur votre site vous faites un truc pareil et ça se répand à une vitesse hallucinante sur le forum et dans les sites de news... ça fait la 4 ème fois que je vois le truc depuis 2 jours. Smile

squawk

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort