| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yan10 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 10:43 Sujet du message: réinstaller flash pour intéger du .swf |
|
|
bonjour, je veux convertir un fichier flash en .exe en format .swf à partir de flash, pour pouvoir l'intéger à ma pae web
Le problème, c'est que j'ai installé une version d'essai de Flash valable30 jours. ne l'ayant utilisé qu'une fois pendant cette période, la version d'essai est néanmoins perimée vu que le temps est passé. J'ai donc désinstallé Flash, puis réinstallé la version d'essai. Mais elle ne marche pas et me met directement que la période d'essai est passée; comment faire pour pouvoir la réinstaller sansqu'elle ne pose problème?? merci |
|
| |
|
 |
Gralon WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 590 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 10:49 Sujet du message: Re: réinstaller flash pour intéger du .swf |
|
|
| yan10 a écrit: |
| comment faire pour pouvoir la réinstaller sansqu'elle ne pose problème?? merci |
tu l'achètes ? |
|
| |
|
 |
bossboss WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 11:15 Sujet du message: réinstaller flash pour intéger du .swf |
|
|
Oui, tu n'as pas le choix, faut l'acheter
Mais si tu n'a que le .exe, je ne suis pas certain que flash te permettra de le convertir en .swf, si tu n'as pas la source .fla |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1025 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 11:40 Sujet du message: réinstaller flash pour intéger du .swf |
|
|
format et réinstall (c'est illégale au passage) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|