Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire des Tutoriaux en ligne

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oky
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 1:44    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

Je viens de lancer la version beta d'un nouveau annuaire Tuto, ajouter vos tutoriaux maintenant Smile

http://www.tuto.fr

oky Visiter le site web du posteur
fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 2:43    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

ça m'a l'air sympa, je le mets déjà en bookmark, reste à voir comment il va évoluer...?
bonne chance!

fredm Visiter le site web du posteur
googloire
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 6:03    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

c'est vraiment pratique, mais je crois que c'est encore tôt de mettre les adsense, ca donne pas envie d'ajouter les tutos .
Enfin c'est juste un avis perso .

fredm Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 7:25    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

le formulaire d'ajout n'est pas tres explicite.
tu demande le titre du tutoriel
puis, le Nom. tu veut le nom du site ? le mien ??

ensuite, un truc qui pourrait etre sympa, ca serait que tu propose de lire un sitemap de tous les tutoriels d'un site, et de tous les mettre en attente de validation d'un clic par exemple.

kazhar Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 8:03    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

Merci de respecter les règles du forum : il y a une discussion officielle pour faire la pub pour les annuaires : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5374.htm

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 11:17    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

quel est l'interet pour le visiteur d'avoir l'ID du tutoriel ?...

Photoshop user Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 13:51    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

ih ih, merci pour cette discution, ca m'a permis de voir qui etait premier sur google avec annu*ire tutori*ux Smile je sais meme pas pourquoi daillers lol

e-kiwi Visiter le site web du posteur
oky
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 14:41    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

WebRankInfo a écrit:
Merci de respecter les règles du forum : il y a une discussion officielle pour faire la pub pour les annuaires : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5374.htm

J'avais l'attention de poster sur ce forum !! désole ! vous pouvez le deplacer svp

Merci Smile

oky
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 14:42    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

Photoshop user a écrit:
quel est l'interet pour le visiteur d'avoir l'ID du tutoriel ?...

L'ID du tutoriel c'est pour identifié ou changer vos infos ulterieurement chacun peut changer ou effacer son entrée grace à l'ID

oky
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 14:45    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

KaZhaR a écrit:
le formulaire d'ajout n'est pas tres explicite.
tu demande le titre du tutoriel
puis, le Nom. tu veut le nom du site ? le mien ??

ensuite, un truc qui pourrait etre sympa, ca serait que tu propose de lire un sitemap de tous les tutoriels d'un site, et de tous les mettre en attente de validation d'un clic par exemple.

Tu as raison, je dois mettre plutot auteur Smile l'idée de sitemap est sympa, je veux aussi mettre file rss et un lien vers le forum de site, pour discuter un tutoriel,

oky
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 14:46    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

googloire a écrit:
c'est vraiment pratique, mais je crois que c'est encore tôt de mettre les adsense, ca donne pas envie d'ajouter les tutos .
Enfin c'est juste un avis perso .

Tu as raison, le site en phase de test et je test , je test, je pense bien a enlever tout type de publicité que ca soit adsense ou autre Smile

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 14:47    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

c'est d afficher l'ID du tutorial qui est pas genial du tout. qd on est visiteur, on s en fiche de l'ID.

ensuite j aime pas trop les pubs google qui prenne tout l ecran en 1024, il faut descendre d un ecran pour trouver les sous catégories des tutoriaux, ca fait trop atrappe nigaux a mon gout. tu va pas attirer des redacteurs avec ce principe (c est mon avis en tout cas)

e-kiwi Visiter le site web du posteur
oky
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 14:47    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

fredm a écrit:
ça m'a l'air sympa, je le mets déjà en bookmark, reste à voir comment il va évoluer...?
bonne chance!

Merci , je bosse pour qu'il soit le meilleure, bon j'espere Smile

oky
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 12, 2005 13:53    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

e-kiwi a écrit:
c'est d afficher l'ID du tutorial qui est pas genial du tout. qd on est visiteur, on s en fiche de l'ID.

ensuite j aime pas trop les pubs google qui prenne tout l ecran en 1024, il faut descendre d un ecran pour trouver les sous catégories des tutoriaux, ca fait trop atrappe nigaux a mon gout. tu va pas attirer des redacteurs avec ce principe (c est mon avis en tout cas)

Salut

J'ai corrigé tout vos propositions, merci bien ca m'a fait gagner du temps pour offrir un service meilleur

Merci pour tout le monde et désole si je poste dans un forum qui n'est pas le bon, mon but est loin de faire de la pub, que d'avoir vos impressions, critiques

loule
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 11, 2008 0:38    Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne

J'ai moi aussi réalisé un annuaire de tutorial , mais la principale fonction de mon site est le partage et la création de tutorial enligne, c'est un site communautaire

>>http://www.tuto-underground.net

loule

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort