|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oky Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 1:44 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
Je viens de lancer la version beta d'un nouveau annuaire Tuto, ajouter vos tutoriaux maintenant
http://www.tuto.fr |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 388 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 2:43 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
ça m'a l'air sympa, je le mets déjà en bookmark, reste à voir comment il va évoluer...?
bonne chance! |
|
| |
|
 |
googloire Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 6:03 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
c'est vraiment pratique, mais je crois que c'est encore tôt de mettre les adsense, ca donne pas envie d'ajouter les tutos .
Enfin c'est juste un avis perso . |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6042 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 7:25 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
le formulaire d'ajout n'est pas tres explicite.
tu demande le titre du tutoriel
puis, le Nom. tu veut le nom du site ? le mien ??
ensuite, un truc qui pourrait etre sympa, ca serait que tu propose de lire un sitemap de tous les tutoriels d'un site, et de tous les mettre en attente de validation d'un clic par exemple. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1025 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 11:17 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
| quel est l'interet pour le visiteur d'avoir l'ID du tutoriel ?... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 13:51 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
ih ih, merci pour cette discution, ca m'a permis de voir qui etait premier sur google avec annu*ire tutori*ux je sais meme pas pourquoi daillers lol |
|
| |
|
 |
oky Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 14:41 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
J'avais l'attention de poster sur ce forum !! désole ! vous pouvez le deplacer svp
Merci  |
|
| |
|
 |
oky Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 14:42 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
| Photoshop user a écrit: |
| quel est l'interet pour le visiteur d'avoir l'ID du tutoriel ?... |
L'ID du tutoriel c'est pour identifié ou changer vos infos ulterieurement chacun peut changer ou effacer son entrée grace à l'ID |
|
| |
|
 |
oky Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 14:45 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
le formulaire d'ajout n'est pas tres explicite.
tu demande le titre du tutoriel
puis, le Nom. tu veut le nom du site ? le mien ??
ensuite, un truc qui pourrait etre sympa, ca serait que tu propose de lire un sitemap de tous les tutoriels d'un site, et de tous les mettre en attente de validation d'un clic par exemple. |
Tu as raison, je dois mettre plutot auteur l'idée de sitemap est sympa, je veux aussi mettre file rss et un lien vers le forum de site, pour discuter un tutoriel, |
|
| |
|
 |
oky Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 14:46 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
| googloire a écrit: |
c'est vraiment pratique, mais je crois que c'est encore tôt de mettre les adsense, ca donne pas envie d'ajouter les tutos .
Enfin c'est juste un avis perso . |
Tu as raison, le site en phase de test et je test , je test, je pense bien a enlever tout type de publicité que ca soit adsense ou autre  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 14:47 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
c'est d afficher l'ID du tutorial qui est pas genial du tout. qd on est visiteur, on s en fiche de l'ID.
ensuite j aime pas trop les pubs google qui prenne tout l ecran en 1024, il faut descendre d un ecran pour trouver les sous catégories des tutoriaux, ca fait trop atrappe nigaux a mon gout. tu va pas attirer des redacteurs avec ce principe (c est mon avis en tout cas) |
|
| |
|
 |
oky Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 14:47 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
| fredm a écrit: |
ça m'a l'air sympa, je le mets déjà en bookmark, reste à voir comment il va évoluer...?
bonne chance! |
Merci , je bosse pour qu'il soit le meilleure, bon j'espere  |
|
| |
|
 |
oky Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 12, 2005 13:53 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
c'est d afficher l'ID du tutorial qui est pas genial du tout. qd on est visiteur, on s en fiche de l'ID.
ensuite j aime pas trop les pubs google qui prenne tout l ecran en 1024, il faut descendre d un ecran pour trouver les sous catégories des tutoriaux, ca fait trop atrappe nigaux a mon gout. tu va pas attirer des redacteurs avec ce principe (c est mon avis en tout cas) |
Salut
J'ai corrigé tout vos propositions, merci bien ca m'a fait gagner du temps pour offrir un service meilleur
Merci pour tout le monde et désole si je poste dans un forum qui n'est pas le bon, mon but est loin de faire de la pub, que d'avoir vos impressions, critiques |
|
| |
|
 |
loule Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 0:38 Sujet du message: Annuaire des Tutoriaux en ligne |
|
|
J'ai moi aussi réalisé un annuaire de tutorial , mais la principale fonction de mon site est le partage et la création de tutorial enligne, c'est un site communautaire
>>http://www.tuto-underground.net |
|
| |
|
 |
| |
|
|