Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

effacer le contenu du presse papier

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alexletiti
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 31, 2005 13:19    Sujet du message: effacer le contenu du presse papier

bonjour,
je recherche un script qui efface à intervalle de temps régulier le contenu du presse papier.
Pouvez vous m'aider.
Merci

P.S. On ma dit qu'il fallait utiliser clipboard.clear() avec une fonction du genre timeout ou settimeout ...

alexletiti
Orion33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 31, 2005 13:28    Sujet du message: effacer le contenu du presse papier

Je dirais que c'est une mauvaise idée.
Selon la configuration dans Internet Explorer, chez certaine personne ca va afficher une avertissemetment "Voulez vous autoriser le vidage du presse papier " (ou un truc du genre :p) et si tu le fait à interval régulier en plus, ca va être super chiant por le visiteur.

De plus si le visiteur à quelque chose d'important dans le presse papier, qu'es t ce que tu en fait ?

Le code n'est pas compliqué, regarde sur n'importe quel site de javascript pour le réaliser..

Orion33 Visiter le site web du posteur
alexletiti
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 31, 2005 13:52    Sujet du message: effacer le contenu du presse papier

Je demande sur ce forum car je n'arrive pas trouver le code sur les sites de javascript.
C'est pour ca

alexletiti
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 31, 2005 14:38    Sujet du message: effacer le contenu du presse papier

Ca métonnerais que SP2 autorise cela.

alexletiti
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 31, 2005 14:47    Sujet du message: effacer le contenu du presse papier

si si, tu peux vider (ou mettre ce que tu veux) dans le presse-papier sous Internet Explorer, pas sous Firefox par contre

bougez pas je vais chercher un code

TOMHTML Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 31, 2005 14:59    Sujet du message: effacer le contenu du presse papier

Roh, dommage je ne retrouve plus le code
enfin voila un bout de code qui pourrait t'aider, quand tu clique sur un bouton ça met ce qu'il ya dans le champ "form1.textarea" dans le clipboard
débrouille toi avec ça pour vider le clipboard Wink
Code:

<script language="JavaScript">
function copyit(theField) {
var tempval=eval("document."+theField);
tempval.focus();
tempval.select();
therange=tempval.createTextRange();
therange.execCommand("Copy");
}
</script>

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

<input onclick="copyit('form1.textarea')" type="button" value="bouton">

faut utiliser un paramètre particulier de "execCommand" mais je ne me souviens plus lequel Crying or Very sad

TOMHTML Visiter le site web du posteur
alexletiti
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 31, 2005 15:00    Sujet du message: effacer le contenu du presse papier

ce serait vriament super.

alexletiti

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort