Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Refererencement raté

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

neet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 20:26    Sujet du message: Refererencement raté

Bonjour,
je ne sais pas si cette question a deja ete posé?? je ne l'ai pas vu dans les FAQ!!!!
le referencement a lair d etre une sacrée arnaque chez google!
depuis six mois que j'essai de me referencer gratuitement et rien!!??
Parcontre le fait de payer vous y ete de suite!!!

alor ma kestion est! que faut-il faire pour que google accepte mon referencement gratuit????????

Tony

neet
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 21:10    Sujet du message: Refererencement raté

Tu trouveras de nombreux conseils sur ce site, toutefois, c'est assez curieux que depuis autant de temps tu ne sois pas du tout référencé. Pourrais-tu donner ton url, il y a peut-être quelque chose qui coince quelque part.

oli004 Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 21:25    Sujet du message: Refererencement raté

Citation:
Aucune information n’est disponible pour la page wwww.neetclic.com.

Blacklist.

Pouzy Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 21:27    Sujet du message: Refererencement raté

Moi avec options "tout le web" je vois 13 pages. C'est pas lourd mais c'est 13 pages ... par contre ne semble pas du tout indexé sur pages france ...

Zecat Visiter le site web du posteur
neet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 21:35    Sujet du message: Suite

Je vous remerci de repondre aussi vite..... SUPER!

Que dois je faire?

Merci d'avance.

tony

neet
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 21:37    Sujet du message: Refererencement raté

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.nee...

Simplemen,t que le serveur n'est pas en france, normal qu'il n'y ait pas de page dans page:france Wink ( désolé pour le blacklist du haut, mais j'avais rajouté un w .. :$ )

Pouzy Visiter le site web du posteur
neet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 1:18    Sujet du message: tony

Que dos je faire?

estce que c moi ki ai mal referencé?

neet
Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 12:32    Sujet du message: Refererencement raté

le fait de payer ? pardon ? Wink

le fait de payer permet d'être dans les liens commerciaux, c'est tout, à ma connaissance cela n'a aucune incidence sur le référencement, sinon ca se saurait ...les entreprises ne feraient plus appel à des sociétés de référencement aux tarifs (pour certaines) assez élevés..
Wink

Toutou-Fr Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 16:48    Sujet du message: Refererencement raté

Un référencement raté peu si on s'y prend à temps et s'il n'y a pas trop eut de bétises se redresser il suffit de suivre depuis le début les bases de WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Bienvenue sur WRI d'ailleurs.

Après c'est un site de rencontre parmis les milliers voir millions qui existent donc voila Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 18:48    Sujet du message: Refererencement raté

+1 Madri

Grosse concurrence sur ce thème, donc... ton référencement, tu y arriveras, mais ton positionnement, ça va demander du GROS travail...

@++

HawkEye Visiter le site web du posteur
neet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 19:58    Sujet du message: tony

Merci quand meme!! Shocked

neet
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 20:23    Sujet du message: Re: tony

neet a écrit:
Merci quand meme!! Shocked

Faut pas faire les gros yeux mais étudier après comment être mieux que les autres pour que le site ai des visites bonne chance Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort