Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

benito23
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 17:55    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

no

Dernière édition par benito23 le Lun Déc 05, 2005 11:12; édité 1 fois

benito23
spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 18:06    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

Un truc pas bon: ton site est accessible avec et sans les www

spout
sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 18:28    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

moi je mettrais comme page d'index ou d'accueil la version française, ou la version anglaise mais pas l'actuelle qui a vraiment trop peu de contenu.

sylvain44 Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 18:28    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

spoutnik a écrit:
et ? ça pose un pb de duplicate ?

RomsIW Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 18:31    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

Forcement tu dois apparaitre dans les resultats pour le mot muse, cependant perdu au fin fond des pages de reponses supplementaires... Bienvenu dans la Sandbox Google !!!

Il te faut patienter, travailler d'arrache pied pour faire connaitre ton site (indexation annuaires, leins partenaires etc...), et un jour ! Google considerera que tu as un sitede qualité et il sortira dans les 1ers resultats !!!

amokk
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 18:33    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

ton référencement est plutot mal fait, quant on tape muse4fans ds google, on a bien ton site ! donc GG ne t'as pas oublié ! as tu bien gérer tes tags ? t'es tu inscrit à des annuaires ?

weetabix Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 18:34    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

RomsIW a écrit:
spoutnik a écrit:
et ? ça pose un pb de duplicate ?

Il y a déjà des posts qui en parlent Wink

Voila : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_6195.htm Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
benito23
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 18:43    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

Oui je pense que mon référencement est mal fait ....car je ne sait pas trop comment faire....et que je débute. Bref c'est pas évident.

Pour le www (avec et sans) Pourquoi ca pose pb?

Sylvain44, tu me conseilles de mettre la page FR par défaut? Ou alors je peux enrichir le contenu de la page index plutot?

Esct ce qu'il est bon de mettre bcp de liens sur la page d'accueil ? (pour tous les concerts un lien rewrité?)

Merci pr vos réponses qui m'aident bcp déja.

benito23
Scali's
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 18:47    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

Le site est un peu trop "blanc" je trouve.

Scali's Visiter le site web du posteur
benito23
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 18:57    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

weetabix a écrit:
ton référencement est plutot mal fait, quant on tape muse4fans ds google, on a bien ton site ! donc GG ne t'as pas oublié ! as tu bien gérer tes tags ? t'es tu inscrit à des annuaires ?

ba...je pense ke mes tags sont bien gérés?
Pour les annuaires pas encore...mais lesquels? ca augmentent la visibilé ? ca fait plus des backlink ji'magine..

concernant le site ...y a des trucs ki clochent ou pas?

benito23
benito23
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 18:58    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

Scali's a écrit:
Le site est un peu trop "blanc" je trouve.

les pages d'index est assez blanche en effet Wink
les autres ont un fond plus beige. ce qui ne saurait changer.
(ca peut faire mal au yeux un peu, mais muse, c'est bon pr les oreilles Wink

benito23
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 19:24    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

benito23 a écrit:
ca augmentent la visibilé ? ca fait plus des backlink ji'magine..?

oui

Bouledogue Visiter le site web du posteur
benito23
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 19:28    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

itraque a écrit:
benito23 a écrit:
ca augmentent la visibilé ? ca fait plus des backlink ji'magine..?

oui

DOnc ok:1) plus de backlinks
et concernant les pages, liens, mot clés du site..ca vous semble "bon" ?
et les url rewrités des "récits de concerts" qu'en pensez vous? c'est utile? ou peu utilise?

Qu'auriez vous fait vous (au niveau référencement?)

un grand merdi déjà pour les réponses postées. Wink Razz

benito23
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 19:33    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

benito23 a écrit:

perso mercredi ou jeudi Laughing

en fait sur ton site mon : afficher le code source est faché !

alors c'est dificile..... n'y vois aucun reproche c'est mo pc qui va passer par la fenetre .....

Bouledogue Visiter le site web du posteur
benito23
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 20:35    Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

itraque a écrit:
benito23 a écrit:

perso mercredi ou jeudi Laughing

en fait sur ton site mon : afficher le code source est faché !

alors c'est dificile..... n'y vois aucun reproche c'est mo pc qui va passer par la fenetre .....

Un grand merCi Wink

Afficher le code source te pose pb?

benito23

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort