|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
benito23 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 17:55 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
no
Dernière édition par benito23 le Lun Déc 05, 2005 11:12; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 666 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 18:06 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
| Un truc pas bon: ton site est accessible avec et sans les www |
|
| |
|
 |
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 18:28 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
| moi je mettrais comme page d'index ou d'accueil la version française, ou la version anglaise mais pas l'actuelle qui a vraiment trop peu de contenu. |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 18:28 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
| spoutnik a écrit: |
et ? ça pose un pb de duplicate ? |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 18:31 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
Forcement tu dois apparaitre dans les resultats pour le mot muse, cependant perdu au fin fond des pages de reponses supplementaires... Bienvenu dans la Sandbox Google !!!
Il te faut patienter, travailler d'arrache pied pour faire connaitre ton site (indexation annuaires, leins partenaires etc...), et un jour ! Google considerera que tu as un sitede qualité et il sortira dans les 1ers resultats !!! |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 18:33 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
| ton référencement est plutot mal fait, quant on tape muse4fans ds google, on a bien ton site ! donc GG ne t'as pas oublié ! as tu bien gérer tes tags ? t'es tu inscrit à des annuaires ? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12432 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 18:34 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
| RomsIW a écrit: |
| spoutnik a écrit: |
et ? ça pose un pb de duplicate ? |
Il y a déjà des posts qui en parlent
Voila : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_6195.htm  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 18:43 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
Oui je pense que mon référencement est mal fait ....car je ne sait pas trop comment faire....et que je débute. Bref c'est pas évident.
Pour le www (avec et sans) Pourquoi ca pose pb?
Sylvain44, tu me conseilles de mettre la page FR par défaut? Ou alors je peux enrichir le contenu de la page index plutot?
Esct ce qu'il est bon de mettre bcp de liens sur la page d'accueil ? (pour tous les concerts un lien rewrité?)
Merci pr vos réponses qui m'aident bcp déja. |
|
| |
|
 |
Scali's WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 270 Localisation: http://www.monloup.net
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 18:47 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
| Le site est un peu trop "blanc" je trouve. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 18:57 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
| weetabix a écrit: |
| ton référencement est plutot mal fait, quant on tape muse4fans ds google, on a bien ton site ! donc GG ne t'as pas oublié ! as tu bien gérer tes tags ? t'es tu inscrit à des annuaires ? |
ba...je pense ke mes tags sont bien gérés?
Pour les annuaires pas encore...mais lesquels? ca augmentent la visibilé ? ca fait plus des backlink ji'magine..
concernant le site ...y a des trucs ki clochent ou pas? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 18:58 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
| Scali's a écrit: |
| Le site est un peu trop "blanc" je trouve. |
les pages d'index est assez blanche en effet
les autres ont un fond plus beige. ce qui ne saurait changer.
(ca peut faire mal au yeux un peu, mais muse, c'est bon pr les oreilles  |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 19:24 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
| benito23 a écrit: |
| ca augmentent la visibilé ? ca fait plus des backlink ji'magine..? |
oui |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 19:28 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
| itraque a écrit: |
| ca augmentent la visibilé ? ca fait plus des backlink ji'magine..? |
oui |
DOnc ok:1) plus de backlinks
et concernant les pages, liens, mot clés du site..ca vous semble "bon" ?
et les url rewrités des "récits de concerts" qu'en pensez vous? c'est utile? ou peu utilise?
Qu'auriez vous fait vous (au niveau référencement?)
un grand merdi déjà pour les réponses postées.  |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 19:33 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
perso mercredi ou jeudi
en fait sur ton site mon : afficher le code source est faché !
alors c'est dificile..... n'y vois aucun reproche c'est mo pc qui va passer par la fenetre ..... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 20:35 Sujet du message: Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-) |
|
|
| itraque a écrit: |
perso mercredi ou jeudi
en fait sur ton site mon : afficher le code source est faché !
alors c'est dificile..... n'y vois aucun reproche c'est mo pc qui va passer par la fenetre ..... |
Un grand merCi
Afficher le code source te pose pb? |
|
| |
|
 |
| |
|
|