Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Protection de code source

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

miamiam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 23:27    Sujet du message: Protection de code source

bonjour,
j'ai remarqué que sur certains sites, on peut pas visualiser le code source avec IE (Affichage >source), comment font-ils?

miamiam Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 23:37    Sujet du message: Protection de code source

C'est pas juste pasque ton cache est plein ?

moktoipas Visiter le site web du posteur
miamiam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 23:39    Sujet du message: Protection de code source

non!

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 23:49    Sujet du message: Protection de code source

moktoipas a écrit:
C'est pas juste pasque ton cache est plein ?

J'aurais dit pareil il y avait un topic avec le même problème déjà Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 23:53    Sujet du message: Protection de code source

Voici le post :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25312.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 0:00    Sujet du message: Protection de code source

ya 100000 façon pour cacher le code source de son site et pour tous les navigateur .... mais aucune n'est infaible

aladdin Visiter le site web du posteur
miamiam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 0:09    Sujet du message: Protection de code source

dis nous Une seule ca serait pas mal

Dernière édition par miamiam le Mer Nov 30, 2005 0:27; édité 1 fois

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 0:27    Sujet du message: Protection de code source

salut,

Je me souviens d'une qui avait été mise dans un post de WRI. C'était un saut d'une vingtaine de ligne avant le doctype avec marqué au milieu "vous êtes entré illégalement dans notre code source, votre IP a été enregistrée et sera communiquée au services de police".

C'est à mon sens la meilleurs.

serval2a Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 0:31    Sujet du message: Protection de code source

serval2a a écrit:
salut,

Je me souviens d'une qui avait été mise dans un post de WRI. C'était un saut d'une vingtaine de ligne avant le doctype avec marqué au milieu "vous êtes entré illégalement dans notre code source, votre IP a été enregistrée et sera communiquée au services de police".

C'est à mon sens la meilleurs.

C'est completmeent debile.
Le code source , c'est ton servuer qui l'envoie, ya rien d'illegal a le lire et faudrait quand meem etre con pour le penser !

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 0:41    Sujet du message: Protection de code source

Je l'ai retrouvé il était dans le carré vert.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32200.htm

Moi je veux pas avoir l'air de parler de moktoipas mais y en a qui n'ont pas le sens de l'humour le soir. Wink

serval2a Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 0:43    Sujet du message: Protection de code source

j'ai cru que tu proposais une solution serieuse

brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 5:40    Sujet du message: Protection de code source

Et l'open source on en fait quoi alors ?

brakstar Visiter le site web du posteur
ptitcastor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 6:46    Sujet du message: Protection de code source

À l'usure tu peut les avoir, mais j'en ai jamais eu le besoin.

1 - Tu lui met un bloque bouton de droit (code source) en javascript.
2 - Tu mets plein de frames avec des noms en chiffres. 7657353.htm
3 - Tu met un script dans chaque frame qui empèche de voir le frame seul (sans ses parents ,encore en Javascript).
4- Tu encodes tout tes codes en %20,%% "urlencode" PHP.

C est ce qui me viens en tête mais, il doit y en avoir d'autres.

Ne me demande pas de tout t'expliquer comment faire tout ces procédures, à moins que tu sortes la monaie. LOL

ptitcastor Visiter le site web du posteur
anthomicro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 9:17    Sujet du message: Protection de code source

Salut,

tu désactives le JS et hop, fini les protections clic droit (y'a même moyen de les contourner sans désactiver le js en général). Pour le reste celui qui veut voir un code-source y arrivera de toute façon.

anthomicro Visiter le site web du posteur
elixir_interactive
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 9:30    Sujet du message: Protection de code source

anthomicro a écrit:
Salut,

tu désactives le JS et hop, fini les protections clic droit (y'a même moyen de les contourner sans désactiver le js en général). Pour le reste celui qui veut voir un code-source y arrivera de toute façon.

il suffit d'aller voir avec un autre navigateur.

Sinon, une autre méthode consiste à crypter le code source avec une méthode de cryptage Javascript. Le navigateur interprétera correctement le code mais en consultant la source, l'utilisateur ne verra qu'une chaine brouillée et cryptée.

elixir_interactive Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort