Problème d'affichage du code source dans IE

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis environ 2 semaines (je ne sais pas exactement), l'affichage des codes sources des sites que je regarde sur Internet avec Internet Explorer ne sont pas affichés quand je désire savoir les balises html d'un site.

Je clic sur Affichage et sur code source et plus rien n'apparaît.

Pouvez-vous m'aider car j'ai besoin de voir ces codes quand je fais des échanges de liens.

Merci

Claude
 
WRInaute impliqué
un bug de msie a cause de la non mise en cache des pages je crois...

fais un refresh de la page, ensuite le source s'affiche normalement.
 
WRInaute accro
outils > options internet > supprimer les fichiers .
Déja ça ira mieux apres un ménage de printemps
 
WRInaute discret
Merci Erazor,

Tout est redevenu accessible et simple après ce nettoyage des fichiers. Le plus drôle c'est que j'avais posté ce message sur un autre forum (pour les techniques d'ordinateurs) et que 2 réponses me disaient de télécharger des logiciels (PSPad et Power IE) que j'ai fait sans avoir de résultats.

Merci encore.

Claude
 
WRInaute accro
melimelo a dit:
Le plus drôle c'est que j'avais posté ce message sur un autre forum (pour les techniques d'ordinateurs) et que 2 réponses me disaient de télécharger des logiciels (PSPad et Power IE) que j'ai fait sans avoir de résultats.
Malheureux ! procure toi un tome ou deux de "Dilbert" tu comprendras qu'il ne faut JAMAIS poser une question a un informaticien
:wink:
 
WRInaute discret
Oui c'est vrai que les 2 informaticiens étaient hors piste, mais attention car si on continu dans cette perspective, alors on ferait bien mieux de ne pas poser de questions sur ce forum concernant le référecement, mais de poser nos questions dans un forum d'informaticiens concernant le référencement. :D

Je blague, je sais que les gens ici font ce qu'ils disent car leur site est identifié.

Merci encore

Claude
 
Discussions similaires
Haut