Problème affichage des derniers articles wordpress page accueil

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un problème d'affichage sur la page d'accueil de mon site wordpress. Mon webmaster ne comprend pas le problème. Je m'explique : la page d'accueil affiche les articles d'il y a une semaine au lieu d'afficher les derniers. La page d'accueil est configurée pourtant pour afficher les derniers articles. Par contre, à droite, sur la barre de droite, on voit les derniers articles. Je pense que c'est un problème de cache mais je ne vois pas comment le régler. En cliquant sur le logo en haut du site, là les bons articles s'affichent. Mais quand je reviens sur le site avec un autre navigateur, les derniers articles ne s'affichent toujours pas... ça fait plusieurs semaines que ça dure c'est démoralisant.. Pareil, le webmaster a sécurisé le site mais quand je vais dessus c'est toujours le site dans sa version non sécurisée. Il faut faire un F5 pour que le site soit sécurisé.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
 
WRInaute occasionnel
Si je devais payer un webmaster j'aurai les nerfs d'être là @Estellelacompo .
A la place de chercher une solution, booste le a lui, tu le paye quand même et c'est son job de régler les problèmes, de ton site si c'est juste pour mettre un thème et 3 plugin en place, c'est pas un webmaster c'est un branquignol, surtout sous wordpress.
Si tu as l'adresse du site ont pourrai voir d'éventuel problèmes mais là, ce sont des dizaines de raisons qui peuvent en être la cause (sites, hebergeur, cache, plugin, thème, BDD, serveur, version PHP, version Mysql, version de Wordpress : depuis 5.3 pas mal de bug sur beaucoup de thèmes, etc...)
Change vite de webmaster.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse franche.. J'ai l'habitude de travailler avec lui pour d'autres sites, il n'y avait pas eu de problème, là je ne comprends... Il est bloqué depuis un bail... Je suis desespérée, effectivement je crois que je vais changer de webmaster...
 
Discussions similaires
Haut