[Wordpress]Problème affichage article dans sous-catégorie

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un soucis qui me dépasse depuis 3 jours maintenant...J'entame un nouveau site Web sur Wordpress (en phase de construction en ligne actuellement https://goo.gl/b5RLQQ) ou j'ai effectué mon menu ainsi qu'une catégorie possédant des sous catégorie (jusque là tout va bien) :D

j'ai indiqué pour chaque sous catégorie, la catégorie parent. Cependant lorsque j'écris mon tout 1er article, je spécifie comme d'habitude la sous catégorie auquel l'article doit correspondre. Et là c'est le drame...

L'article se met bien à jour sur la page d'accueil comme je le souhaite, mais lorsque je vais sur la sous catégorie adéquate, l'article ne s'affiche pas, introuvable....Ce n'est pas une erreur 404 mais bien l'URL de la sous catégorie comme si cette dernière n'avait aucun article lui correspondant...

J'ai surement zappé quelque chose que je ne vois pas ou un problème qui me dépasse...C'est pour ça que je fais appel aux expert Wordpress :D

Héberger chez OVH
Pas de plug-in installé
Permalien activé sur nom de l'article

Merci pour vos éclaircissements par avance :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je reviens vers vous suite à de multiples tests:

le rewrite_mod est bien activé et le htaccess se met bien à jour lorsque je change le réglage des permaliens (plutôt une bonne nouvelle)

La structure des catégories et l'affichage des articles se font très bien lorsque le réglage des permaliens est en mode simple mais pas idéal pour le référencement (du type ?p=123)...

Par contre je me suis aperçu que j'avais mis un "." pour enlever le préfixe category mais en le supprimant tout fonctionne nickel mais maintenant je me retrouve avec une URL du type nomsite.extension/category/categorie_parent/sous-categorie/nom_article

Ma question (surement très bête de ma part):
Comment supprimer ce préfixe "category" sans que cela puisse impacter sur les URL et l'affichage de mes articles dans les sous-categories ? :D

Merci
 
Discussions similaires
Haut