Plugin Wordpress et OVH, problème

WRInaute occasionnel
Salut à tous (et toutes évidemment),

Bon, j'ai un gros souci avec OVH, je m'explique :

J'ai installé le plugin Lightweight Subscribe To Comments sur mon WordPress. Ce plugin a la particularité de notifier par email les membres qui se sont abonnés à une discussion.

Tout comme WRI d'ailleurs : lorsque vous vous abonnez à une discussion, vous recevez un message de WRI qui vous alerte en cas de nouveau post ou de réponse à l'un de vos commentaires.

Seulement voilà, comme beaucoup de mes membres se sont abonnés à des discussions et qu'il y a donc beaucoup de nouveaux posts, par ricochet, il y a beaucoup de notifications envoyés aux membres et la conséquence est qu'OVH me bloque pour spam.

Une idée à ce sujet ? Je suis sur un mutualisé. Un autre plugin dont la vocation est exactement la même ? Mauvais paramétrage sur mon hébergement ? Dois-je me passer de cette fonction qui est extraordinaire pour animer une discussion ?

Bref, plutôt perdu suis-je...
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez par exemple n'envoyer qu'un email par jour ou tous les x jours.
Après c'est suivant aussi le nombre de commentaires, la configuration, le nombre d'abonnés, etc. .

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Merci Madrinelo pour votre réponse.

Sur le plugin Lightweight Subscribe To Comments, il n'y a pas la possibilité de paramétrer l'envoi par jour malheureusement...

J'ai beaucoup de commentaires (au moins 300 jours x 120 abonnés à une discussion pour au moins 7 pages).

Qu'entendez-vous par configuration ? Celle d'Ovh ?

Merci Madrinelo.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez modifier le plugin (surtout s'il n'est pas configurable).

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute accro
On peut aussi surcharger les mécanismes du plugin via le function.php de Wordpress. Vu comme ça, là, j'ajouterais un champ custom pour chaque utilisateur de manière à stocker la date du dernier envoi, et je surchargerais la méthode d'envoi du plugin de manière à la base sur cette date.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

C'est bien ça.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
Merci Madrinelo et UsagiYojimbo :)

Sur WRI, je suppose qu'il existe des développeurs capables de me faire ces modifications sur ce plugin ? Autant faire travailler un développeur du forum que chez Codeur.

En connaissez-vous ? Ma question est peut-être déplacée..., je sais....
 
Discussions similaires
Haut