WRInaute discret
Bonjour,

J utilise Yoast olugin SEO pour WP, principalement pour les title et les description. Sur 5 sites WP differents aucun pbs.

Mais la sur un site, lorsque j essaie de changer le title ou la description il me ramene sur une page generique qui gere l ensemble des title et meta en automatique avec la meme syntaxe.

Or moi ce que je veux et toujours fait, c est les faire,a manuellement pour elargir mon pannel de mots clés.

Ya un moyen de forcer ca quelques part?? Sur un blog il suffit d aller dans la page de l article et on peut le changer directement mais la pour le site ecommerce non. Que ce soit pour les produits et les categories, ca mets un titre generique automatique.

Je pense que ca doit etre faisable, si quelqu un sait comment faire je suis preneur.

C est sur ce site la : http://www.icelanded.com , comme vous pouvez le voir on le refait en WP suite a des conseils donnés ici fin d annee dernière.

Merci pour votre aide!
 
WRInaute accro
Re: Utilisation Yoast

1- utiliser All In One Seo et pas Yoast
2- c'est en bas dans les meta boxes, il y a le snippet, il faut passer la souris dessus, le crayon s'affiche et permet d'éditer.
 
WRInaute discret
Merci pour la remarque sur le site, j en parlerai a celle qui bosse dessus!

Ok j ai compris, pour un produits / categorie sur e-commerce, il fait automatiquement faire modifier produit ou catégorie pour avoir l acces au title / description avec yoast. Sur unblog on peut le faire depuis la page de l article sans forcement faire "modifier"

Merci Marie Aude je vais pouvoir y retourner.
 
Discussions similaires
Haut