Je n'arrive pas a mettre un plugin sur mon blog wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour les AMis,

Voila, j'ai un blog de voyage car je fais un tour du monde depuis 4 ns. J'ai decide cette semaine de passer aux choses serieuses en achetant un plugin pour traduire mes pages, il s'agit de AJAX TRANSLATOR REVOLUTION. J'ai fais l'achat du plugin via http://codecanyon.net/item/ajax-translator-revolution-dropdown-wp-plug ... ef=rusalia

Or depuis hier je n'arrive pas a le mettre en place. Enfin j'ai reussi mes j'ai ce message:
The folder /var/www/vhosts/yoytourdumonde.fr/httpdocs/wp-content/plugins/wp-translator-revolution-dropdown/cache isn't writable.

Vous pensez que je me suis trompe dans quel etape??? Probleme de zip non? Inutile de vous dire que je suis un debutant dans ce domaine.

Bien cordialement Yohann

PS: Est ce que notre moderatrice nationale a passe de bonne vacance? :D
 
WRInaute accro
Non c'est moi qui passe. Désolé.
Tu as pensé à changer de CMS ?
C'est peut-être la meilleure solution.
Ok... je sors :arrow:
 
WRInaute accro
Bonjour,

Pusiqu'il dit que le répertoire n'est pas "writable", je suppose que tu peux résoudre le problème en modifiant les droits d'écriture du répertoire indiqué.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
Ok Jean Luc,

Et je fais comment? Parce que je ne m'y connais pas du tout, je debute.

Yohann

PS: Est ce que votre facebook fonctionne? Je suis au Laos, depuis 20 minutes mon facebook ne fonctionne pas! Quand j'arrive sur la page pour mettre mon code, j'ecris mes identifiants et je me prend une feuille toute blanche. J'ai reussi a "bloque" deux ordinateurs comme cela...car apres plus personne ne peut acceder a son facebook si je suis passe devant eux. C'est bizzarre, c'est la meme chose en France?
 
WRInaute accro
tu prend ton client FTP tu cherche le dossier en question dans l'arbo et tu clique bouton de droite dessus pour accéder au droits du dossier.
 
Nouveau WRInaute
Ok, sur le principe j'ai compris les etapes.
Mais comment tu trouves l'arbo dans ton administration??

Question un peu stupide mais que je me pose depuis un certain temps....

Yohann
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas dans l'administration wordpress, c'est dans le client FTP (qui t'a normalement servi à uploader wordpress), et il faut aller sous le répertoire où tu as installé wordpress chercher le répertoire (folder) indiqué par ton message d'erreur pour en modifier les droits d'accès.
SI tu n'as pas de ftp (installation wordpress faite par l'hébergeur), il faut trouver ton gestionnaire de fichiers (tu en as surement un dans ton paneau d'administration du site), et l'utiliser pour aller modifier les droits d'accès du repertoire.
Attention, la racine du nom dans l'arborescence peut être un peu différente de ce qui t'est indiqué.
 
Discussions similaires
Haut