Je n'arrive pas à indexer les pages du site sur Google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par mounirSEO, 2 Décembre 2021.

1. mounirSEO
    mounirSEO Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir , j'ai actuellement le même problème j'arrive pas à indexé les pages du site https://presta-debarras.fr/ pourtant que j'ai générer le sitemap.xml et j'ai procédé à des indexations manuels sur GSC et rien depuis un mois maintenant. :(:(:(

Fichiers attachés:

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    675
    le site est encore très jeune, très peu de backlinks (et pas terribles)

3. mounirSEO
    mounirSEO Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse . J'ai quand même plusieurs backlinks qui pointe vers le site . Mais je veut savoir si ça serait une bonne solution de faire si du ping pour des pages internes ?

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    675
    prévenir Google que les pages existent ? je doute que ça change grand chose
    les BL sont peu nombreux et rien ne dit que Google les a déjà vus (j'ai pas cherché à savoir)

5. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    84
Chargement...
Similar Threads - arrive indexer Google Forum Date
Google n'arrive pas à m'indexer est-ce normal? RESOLU Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Octobre 2008
Je n'arrive pas à indexer mon site sur google Débuter en référencement 16 Mai 2005
Je n'arrive pas à indexer mon URL sans le Slash à la fin Débuter en référencement 24 Novembre 2018
je n'arrive pas a faire indexer les nouvelles pages Débuter en référencement 13 Février 2007
je n arrive pas a masquer les variables dans mon url URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
J'ai crée un site mais je n'arrive pas a voir du trafic et des clients . Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mai 2021
Compte Twitter bloqué : cela peut vous arriver ! Twitter 25 Avril 2021
Google Analytics : avec quels mots-clés les visiteurs sont-ils arrivés ? Débuter en référencement 8 Avril 2021
Bootstrap 5 est arrivé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2020
Je n'arrive pas à trouver la balise h1 sur mon Blogger. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Février 2020
WordPress L'intégrisme arriverait-il sur WordPress Le café de WebRankInfo 7 Novembre 2018
10 erreurs à éviter avant l’arrivée du Mobile-First Index de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Janvier 2018
Arriver dans le top 3 sur un mot clé concurrentiel ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Décembre 2016
99% arrive sur des pages 404 suite hacking Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Décembre 2016
Le casasierrasalamanca nouveau est arrivé (c'est moi qui vais trinquer!) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Novembre 2016
Mon forum n'arrive pas à être référencé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Novembre 2016
Je n'arrive pas à faire certaines redirections par le .htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Avril 2016
Je n'arrive pas à m'inscrire au programme de publicité Twitter 24 Mars 2016
J'y arrive plus !!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Janvier 2016
Depuis 2 mois je n'arrive pas à faire référencer deux pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Décembre 2015