WordPress, Plugin Nexgen Gallery et Problème de bordure en CSS avec le Slideshow de NG

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'utilise WP (dernière version 4.0), Nextgen Gallery (derniére version) et j'ai installé un diaporama (slideshow Nextgen) sur un article :

http://garsyves.fr/2012/12/27/lumieres-dautomne-en-haute-tarentaise/

Comme vous pouvez le voir, j'ai voulu mettre une bordure blanche de 4px autour, mais du côté droit, la bordure ne s'affiche pas ( ... et parfois, selon L et H indiqué dans le shortcode, celle du bas non plus).

Conformément à la documentation, j'ai modifié le CSS (Galerie/Autres options/Styles/Edition de Default Styles) ainsi :
=================
/*
CSS Name: Default Styles
Description: NextGEN Default Gallery Stylesheet
Author: Photocrati Media
Version: 2.12

This stylesheet is provided to allow users the ability of overriding the default styles for all display types
*/

.ngg-slideshow img {
border: #FFFFFF solid 4px;
}

=================

Le code dans l'article est :
<p style="text-align: center;">
[ngg_images gallery_ids="7" display_type="photocrati-nextgen_basic_slideshow" gallery_width="750" gallery_height="500" ]
</p>

Je précise que les images "natives" font 750x500px, et que l'option de "retaillage" au téléchargement des images par NGG est à "NON" (les images étant DEJA à 750x500px)

Je précise aussi que si je diminue les valeurs de gallery_width et gallery_height dans le shortcode, rien ne change pour ce qui est de la bordure.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
 
Nouveau WRInaute
Non, désolé, ça ne vient pas de là. J'ai un autre post en brouillon avec un slideshow à partir d'une gallerie de 2 images 600x400px ---> Même problème !

J'avais d'ailleurs précisé qu'en réduisant la taille du slideshow, ca ne changeait rien.
 
WRInaute impliqué
pourtant en changeant la valeur et celle de
element.style {
max-height: 500px;
max-width: 750px;
}
j'ai bien la marge à droite, quand il y a assez de place pour afficher l'image de 750 pixels et les 2 * 4 pixels de bordure.
 
Nouveau WRInaute
[Résolu]

Merci Loubet.

Suite à tes réponses, j'ai complété le CSS selon tes indications, puis j'ai redimensionné les images de la galerie à 666px x 444px, puis dans le code de l'article, j'ai redimensionné dans le shortcode à 674px x 452px et ... miracle ! Tout est OK ! :D

Millions de merci ! :D :D :D
 
Discussions similaires
Haut