Bonjour a tous,
Je viens sur ce forum car j'ai un problème avec les tag de mon site wordpress.
Voici mon problème:
J''ai 2 articles:
1) Article Mont usu. tag: mont usu, Japon
2) Article Tomamu. tag: Tomamu, Japon
Quand je tape "mont usu" sur google mon site apparaît sur la première page de google super mais il apparaît l'article Tomamu qui n'est pas celui que je veux.
Je pense que c'est parce qu'il a le tag en commun "Japon"?
Je ne veux pas retirer le tag Japon de ces 2 articles car j'en besoin pour la recherche sur mon site. De plus ce qui est encore plus bizarre c'est que je ne trouve pas l'article "mont usu" quand je tape justement son tag mont usu.
Ps: Vous pouvais essayer par vous même taper mont usu sur google et le site Tomamu a la fin de la 1er page de recherche google apparait le titre "Tomamu | Yoxpo Forum Voyage Expatrié Outdoor Actualité" ce qui et pas normal.
Mont site: www.yoxpo.com
l'article qui ne devrait pas apparaitre "www.yoxpo.com/voyage/tag/tomamu/"
Et l'article qui devrait apparaître normalement "http://www.yoxpo.com/voyage/a-faire-ailleurs/week-end-volcanique-a-hokkaido-mont-usu-mont-tarumae-au-japon/"
Merci de votre car la je ne comprend plus rien au Référencement :/
Je viens sur ce forum car j'ai un problème avec les tag de mon site wordpress.
Voici mon problème:
J''ai 2 articles:
1) Article Mont usu. tag: mont usu, Japon
2) Article Tomamu. tag: Tomamu, Japon
Quand je tape "mont usu" sur google mon site apparaît sur la première page de google super mais il apparaît l'article Tomamu qui n'est pas celui que je veux.
Je pense que c'est parce qu'il a le tag en commun "Japon"?
Je ne veux pas retirer le tag Japon de ces 2 articles car j'en besoin pour la recherche sur mon site. De plus ce qui est encore plus bizarre c'est que je ne trouve pas l'article "mont usu" quand je tape justement son tag mont usu.
Ps: Vous pouvais essayer par vous même taper mont usu sur google et le site Tomamu a la fin de la 1er page de recherche google apparait le titre "Tomamu | Yoxpo Forum Voyage Expatrié Outdoor Actualité" ce qui et pas normal.
Mont site: www.yoxpo.com
l'article qui ne devrait pas apparaitre "www.yoxpo.com/voyage/tag/tomamu/"
Et l'article qui devrait apparaître normalement "http://www.yoxpo.com/voyage/a-faire-ailleurs/week-end-volcanique-a-hokkaido-mont-usu-mont-tarumae-au-japon/"
Merci de votre car la je ne comprend plus rien au Référencement :/