|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dekad WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 30, 2003 11:51 Sujet du message: [URL en vrac] Les parodies et les autres Google |
|
|
Salut,
tu as bien fait de mettre ce post dans le forum "référencement"...
a+ et bonne quete !
hervé |
|
| |
|
 |
dekad WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 30, 2003 12:00 Sujet du message: [URL en vrac] Les parodies et les autres Google |
|
|
| herveG a écrit: |
tu as bien fait de mettre ce post dans le forum "référencement"...
|
heu... vraiment?
je savais pas vraiment où mettre ma demande. Une mine d'infos en or sur webrankinfo. Faut que je consulte tous ca pour optimiser mon referencement (je suis meme pas encore ds Google...)
a++ |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
zehunter WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 30, 2003 12:27 Sujet du message: [URL en vrac] Les parodies et les autres Google |
|
|
froogle aussi est pas une parodie mais une idee nouvelle sur la comparaison de prix .. si si .. google veux faire du commerce!  |
|
| |
|
 |
dekad WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 30, 2003 12:42 Sujet du message: [URL en vrac] Les parodies et les autres Google |
|
|
je viens de modifier mon titre de topic. Donc, je suis a la recherche de liens connexes et des parodies de Google. Je viens d ailleurs de mettre la main sur Gnoul grâce a Webrankinfo...
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 30, 2003 13:40 Sujet du message: [URL en vrac] Les parodies et les autres Google |
|
|
| je crois qu'on en avait listé dans une discussion du forum Café |
|
| |
|
 |
dekad WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 30, 2003 13:44 Sujet du message: [URL en vrac] Les parodies et les autres Google |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| je crois qu'on en avait listé dans une discussion du forum Café |
ca serait sympa de retrouver le lien!
Perso, j ai fais des recherches avec des mots cles genre "gaygle" "googirl" "emoogle" mais ca n'a rien donné. |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
dekad WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 30, 2003 13:55 Sujet du message: [URL en vrac] Les parodies et les autres Google |
|
|
Trop bien, je vais certainement y trouver de quoi enrichir ma rubrique Google!
Merci! |
|
| |
|
 |
dekad WRInaute discret

|
Posté le : Ven Aoû 01, 2003 16:47 Sujet du message: [URL en vrac] Les parodies et les autres Google |
|
|
| L'observatoire de l'amitié entre les peuples >> http://www.hyperbate.com/ourfriends/ |
|
| |
|
 |
dekad WRInaute discret

|
Posté le : Ven Sep 26, 2003 16:08 Sujet du message: [URL en vrac] Les parodies et les autres Google |
|
|
| Google-House - les murs de cette maison virtuelle sont générés grâce à la recherche image de Google >> http://incident.net/works/googlehouse/ |
|
| |
|
 |
tada WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 26, 2003 16:52 Sujet du message: [URL en vrac] Les parodies et les autres Google |
|
|
| zehunter a écrit: |
froogle aussi est pas une parodie mais une idee nouvelle sur la comparaison de prix .. si si .. google veux faire du commerce!  |
> Pas trop "nouvelle" quand même.
> et GG fait du commerce depuis toujours !
 |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 27, 2003 22:41 Sujet du message: [URL en vrac] Les parodies et les autres Google |
|
|
Bonjour,
En passant, l'url suédoise de google marche -www.google.se . Elle n'était pour l'instant pas activée. A la place, le portail -www.eniro.se relayaient les résultats de google.
Un match en perspective.
François |
|
| |
|
 |
grandmaitrezen WRInaute discret

|
Posté le : Lun Sep 13, 2004 22:13 Sujet du message: [URL en vrac] Les parodies et les autres Google |
|
|
C'est un vieux thread, certes, mais, ya ko meme une version qui n'est pas mentionnée ici :
http://grd.perso.free.fr/search/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|