Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

logiciel de référencement valable ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

huhuhtml1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 11:36    Sujet du message: logiciel de référencement valable ?

salut tout le monde !

utiliser un logiciel de référencement vaut-il vraiment le cout ?
fait-il mieux le travail ?
si oui quel logiciel conseillez-vous merci !

huhuhtml1
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 11:53    Sujet du message: Re: logiciel de référencement valable ?

huhuhtml1 a écrit:
utiliser un logiciel de référencement vaut-il vraiment le cout ?
fait-il mieux le travail ?
si oui quel logiciel conseillez-vous merci !

-> Dépend de ce que l'on en fait.
-> Ce n'est pas le logiciel qui fait le travail Laughing
-> Il y en a pas mal après le meilleurs est le plus fidèle amis de l'homme, ... la mains avec un peu de reflexion Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 11:58    Sujet du message: logiciel de référencement valable ?

Je n'utilise aucun logiciel ni service en ligne de référencement. Je fais tout à la main.

Juste Agent Web Ranking pour vérifier mes positionnements

French Dread Visiter le site web du posteur
huhuhtml1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 12:00    Sujet du message: logiciel de référencement valable ?

salut ! merci pour vos réponses !
à la main je veux bien aussi ! mais c'est très difficile de se placer en tête... qu'y a-t-il comme astuces svp ?

huhuhtml1
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 12:02    Sujet du message: logiciel de référencement valable ?

Pas d'astuces véritablement, juste du travail et une action ciblée. On n'a rien sans rien...

French Dread Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 12:03    Sujet du message: logiciel de référencement valable ?

huhuhtml1 a écrit:
à la main je veux bien aussi ! mais c'est très difficile de se placer en tête...

Effectivement ce n'est pas facile suivant les termes Neutral

huhuhtml1 a écrit:
qu'y a-t-il comme astuces svp ?

Les bases :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Wri et le forum plus simplement Wink

Avec le temps on apprend comment le référencement marche et je dirais même qu'on en sait jamais assez ... Neutral

-----

French Dread a écrit:
On n'a rien sans rien...

Excellent résumer Wink

huhuhtml1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 12:07    Sujet du message: logiciel de référencement valable ?

oui j'ai lu tout ça Smile
merci je vais prendre mon mal en patience Wink

huhuhtml1
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 12:11    Sujet du message: logiciel de référencement valable ?

Penser à mettre l'url dans le profil cela peut aider les moteurs dans certains cas et un google sitemap Wink

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 13:39    Sujet du message: logiciel de référencement valable ?

moi j'ai une astuce: mettre tes liens partout ou se sont inscrits tes concurrents

phloam Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 14:38    Sujet du message: logiciel de référencement valable ?

Difficile d'evaluer un logiciel (ou site) de referencement. Si tu as un petit budget (genre 30E) , ca peut valoir le cout. Il en fera toujours plus (mais peut-etre mal).
Mais le plus important reste la SEO ( bon en fait la GO). La aussi il y a des outils (dont pas mal en ligne et gratuits) qui te donneront des pistes. Et enfin il y a la pub (bien ciblee) et autres techniques de web promotion. Que je decouvre depuis deux mois avec un certain succes.

Serious Visiter le site web du posteur
yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 15:41    Sujet du message: logiciel de référencement valable ?

il existe des scripts d'inscription automatique en ligne qui peuvent faire gagner du temps. Sur mon site par exemple. (www en bas de ce message) Wink

yvan02 Visiter le site web du posteur
beweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 16:27    Sujet du message: logiciel de référencement valable ?

si vous gérez des Adwords ou des Adsense, vous avez signé le contrat mentionnant l'interdiction d'utiliser un logiciel de test de positionnement.

Comment faire ,
ne pas utiliser
utiliser modérément ?

et que dire des sites qui font la promotion pour ces logiciels interdits ?

beweb
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 17:15    Sujet du message: logiciel de référencement valable ?

beweb a écrit:
si vous gérez des Adwords ou des Adsense, vous avez signé le contrat mentionnant l'interdiction d'utiliser un logiciel de test de positionnement. Comment faire , ne pas utiliser, utiliser modérément ?
et que dire des sites qui font la promotion pour ces logiciels interdits ?

Tu as une lecture trop restrictive, a mon avis. Je suppose que tu fais reference a "Contenu trompeur ou mensonger ou manipulation dans le but d’améliorer le référencement de votre site, par exemple le PageRank de votre site". Mais ce n'est pas le cas ici. Il s'agit juste de referencer (ou d'ameliorer le referencement), ce que tout le monde fait bien sur (voir page principal de WRI). En particulier, tester son positionnement, ses mots-clef, ... n'est absolument pas interdit. Et donc les logiciels correspondants non plus.

Serious Visiter le site web du posteur
magazine
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 17:26    Sujet du message: logiciel de référencement valable ?

Perso je deconseille les inscriptions via des formulaires automatique gratuits ou autres logiciels sauf a verifier la pertinence des submissions avants

magazine Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort