|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
huhuhtml1 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 11:36 Sujet du message: logiciel de référencement valable ? |
|
|
salut tout le monde !
utiliser un logiciel de référencement vaut-il vraiment le cout ?
fait-il mieux le travail ?
si oui quel logiciel conseillez-vous merci ! |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15101 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 11:53 Sujet du message: Re: logiciel de référencement valable ? |
|
|
| huhuhtml1 a écrit: |
utiliser un logiciel de référencement vaut-il vraiment le cout ?
fait-il mieux le travail ?
si oui quel logiciel conseillez-vous merci ! |
-> Dépend de ce que l'on en fait.
-> Ce n'est pas le logiciel qui fait le travail
-> Il y en a pas mal après le meilleurs est le plus fidèle amis de l'homme, ... la mains avec un peu de reflexion  |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1898 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 11:58 Sujet du message: logiciel de référencement valable ? |
|
|
Je n'utilise aucun logiciel ni service en ligne de référencement. Je fais tout à la main.
Juste Agent Web Ranking pour vérifier mes positionnements |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 12:00 Sujet du message: logiciel de référencement valable ? |
|
|
salut ! merci pour vos réponses !
à la main je veux bien aussi ! mais c'est très difficile de se placer en tête... qu'y a-t-il comme astuces svp ? |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1898 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 12:02 Sujet du message: logiciel de référencement valable ? |
|
|
| Pas d'astuces véritablement, juste du travail et une action ciblée. On n'a rien sans rien... |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15101 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 12:03 Sujet du message: logiciel de référencement valable ? |
|
|
| à la main je veux bien aussi ! mais c'est très difficile de se placer en tête... |
Effectivement ce n'est pas facile suivant les termes
| qu'y a-t-il comme astuces svp ? |
Les bases :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Wri et le forum plus simplement
Avec le temps on apprend comment le référencement marche et je dirais même qu'on en sait jamais assez ...
-----
| French Dread a écrit: |
| On n'a rien sans rien... |
Excellent résumer  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 12:07 Sujet du message: logiciel de référencement valable ? |
|
|
oui j'ai lu tout ça
merci je vais prendre mon mal en patience  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 12:11 Sujet du message: logiciel de référencement valable ? |
|
|
Penser à mettre l'url dans le profil cela peut aider les moteurs dans certains cas et un google sitemap  |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 13:39 Sujet du message: logiciel de référencement valable ? |
|
|
| moi j'ai une astuce: mettre tes liens partout ou se sont inscrits tes concurrents |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 14:38 Sujet du message: logiciel de référencement valable ? |
|
|
Difficile d'evaluer un logiciel (ou site) de referencement. Si tu as un petit budget (genre 30E) , ca peut valoir le cout. Il en fera toujours plus (mais peut-etre mal).
Mais le plus important reste la SEO ( bon en fait la GO). La aussi il y a des outils (dont pas mal en ligne et gratuits) qui te donneront des pistes. Et enfin il y a la pub (bien ciblee) et autres techniques de web promotion. Que je decouvre depuis deux mois avec un certain succes. |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 15:41 Sujet du message: logiciel de référencement valable ? |
|
|
il existe des scripts d'inscription automatique en ligne qui peuvent faire gagner du temps. Sur mon site par exemple. (www en bas de ce message)  |
|
| |
|
 |
beweb WRInaute discret

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 16:27 Sujet du message: logiciel de référencement valable ? |
|
|
si vous gérez des Adwords ou des Adsense, vous avez signé le contrat mentionnant l'interdiction d'utiliser un logiciel de test de positionnement.
Comment faire ,
ne pas utiliser
utiliser modérément ?
et que dire des sites qui font la promotion pour ces logiciels interdits ? |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 17:15 Sujet du message: logiciel de référencement valable ? |
|
|
| beweb a écrit: |
si vous gérez des Adwords ou des Adsense, vous avez signé le contrat mentionnant l'interdiction d'utiliser un logiciel de test de positionnement. Comment faire , ne pas utiliser, utiliser modérément ?
et que dire des sites qui font la promotion pour ces logiciels interdits ? |
Tu as une lecture trop restrictive, a mon avis. Je suppose que tu fais reference a "Contenu trompeur ou mensonger ou manipulation dans le but d’améliorer le référencement de votre site, par exemple le PageRank de votre site". Mais ce n'est pas le cas ici. Il s'agit juste de referencer (ou d'ameliorer le referencement), ce que tout le monde fait bien sur (voir page principal de WRI). En particulier, tester son positionnement, ses mots-clef, ... n'est absolument pas interdit. Et donc les logiciels correspondants non plus. |
|
| |
|
 |
magazine Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 17:26 Sujet du message: logiciel de référencement valable ? |
|
|
| Perso je deconseille les inscriptions via des formulaires automatique gratuits ou autres logiciels sauf a verifier la pertinence des submissions avants |
|
| |
|
 |
| |
|
|