|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10810 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 0:44 Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit |
|
|
Bonjour en fait je rechercherais une musique d'ambiance gratuite,
un peu comme dans les bars/cafés ( style saint germain ) ou même simple comme un son de fond qui soit de la nature ( comme on peut voir des fois les cd relaxant avec la mer, les oiseaux, les feuilles d'arbres ... )
Afin de pouvoir rajouter un petit son en fond d'un site si possible ( donc libre de droit commercial tant qu'à faire tout en un )
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 10:03 Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit |
|
|
Y a t'il un moyen de faire ecouter une musique sans la couper pendant la navigation sur le site Web ?  |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 10:22 Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit |
|
|
| Borower a écrit: |
Y a t'il un moyen de faire ecouter une musique sans la couper pendant la navigation sur le site Web ?  |
Ouais mais dans un popup  |
|
| |
|
 |
mojo WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 10:26 Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit |
|
|
| Ron56 a écrit: |
Oui j'y avais deja pensé.
Mais bon les popup c'est pas trop mon truc.... |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 11:20 Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit |
|
|
| Ron56 a écrit: |
Oui j'y avais deja pensé.
Mais bon les popup c'est pas trop mon truc.... |
Ouais je comprend mais si c'est un lecteur de musique pourquoi pas  |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 11:34 Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit |
|
|
On peut utiliser une frame aussi. Boarf ...
Tant que ça ne se met pas en lecture automatiquement ... ça me dérange pas ;o) |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Ninifoot Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10810 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 15:29 Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit |
|
|
Merci pour tout les liens je vais voir cela
Merci beaucoup pour musique-libre.org j'avais déjà été mais je m'y perd beaucoup
Pour oeuvres.artlibre.org je ne connaissais pas merci
ps : C'est normal quand je clic sur les liens il n'y a rien ?
J'avais pas vu flashkit.com/soundfx sympa
Alors :
Pour ce qui est des thèmes : bars/cafés ( style saint germain ) ces sites sont excellents
Par contre je n'ai pas trouver de musiques du style écouter la mer ( si on peut appeller ça une musique ) ou les oiseaux chanter
Merci beaucoup d'avance  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 15:37 Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit |
|
|
J'aime beaucoup les musiques de xerxes, qui sont gratuites, mais je ne sais pas si elles sont libres de droit (mais comme il est très accessible, un chtit email en anglais pour demander et voilà ^^) : http://scene.org/dir.php?dir=%2Fmusic%2Fartists%2Fxerxes%2F.
Je fais aussi de la musique électronique amateur avec un certain uxmal, et ya peut être celle là qu'il a faite (http://wullon.free.fr/uxmalmf.wma) qui correspondrait à ce que tu veux, mais c'est de l'amateur et ça date donc voilà ^^.
Sinon, les autres répertoires de musique libre donnés sont bien . |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 15:42 Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit |
|
|
Pour scene.org :
j_m_jarre-oxygene_iv_(xerxes_take)
Je ne suis pas sur qu'elles soient vraiment libres
Par contre pour les écouter elles sont très bien
ps : trop funny la tienne  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 16:24 Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit |
|
|
C'est pas la mienne, mais bon c'est celle d'un très bon ami
Ha ouais pour oxygene effectivement, ya "blessed" que j'aime bien de xerxes. Et puis il y a d'autres artistes :p. |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 22:11 Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit |
|
|
| http://www.jamendo.com/fr/ ou tu trouvera tout plein de trucs sous liscence creative commons |
|
| |
|
 |
kalex WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 22:16 Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit |
|
|
| petit-ourson a écrit: |
On peut utiliser une frame aussi. Boarf ...
Tant que ça ne se met pas en lecture automatiquement ... ça me dérange pas ;o) |
Je me permets d'insister.
La musique sur un site c'est insupportable lorsque ça se lance automatiquement, ça décrédibilise tout un site ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|