Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

musique d'ambiance libre de droit

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 0:44    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

Bonjour en fait je rechercherais une musique d'ambiance gratuite,
un peu comme dans les bars/cafés ( style saint germain ) ou même simple comme un son de fond qui soit de la nature ( comme on peut voir des fois les cd relaxant avec la mer, les oiseaux, les feuilles d'arbres ... )

Afin de pouvoir rajouter un petit son en fond d'un site si possible ( donc libre de droit commercial tant qu'à faire tout en un ) Laughing

Merci d'avance Embarassed

Madrileño Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 10:03    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

Y a t'il un moyen de faire ecouter une musique sans la couper pendant la navigation sur le site Web ? Crying or Very sad

Borower Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 10:22    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

Borower a écrit:
Y a t'il un moyen de faire ecouter une musique sans la couper pendant la navigation sur le site Web ? Crying or Very sad

Ouais mais dans un popup Wink

Ron56 Visiter le site web du posteur
mojo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 10:22    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

Bonjour,

Tu peux tenter par là déjà http://www.flashkit.com/soundfx.

mojo Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 10:26    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

Ron56 a écrit:
Borower a écrit:

Oui j'y avais deja pensé.
Mais bon les popup c'est pas trop mon truc....

Borower Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 11:20    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

Borower a écrit:
Ron56 a écrit:
Borower a écrit:

Oui j'y avais deja pensé.
Mais bon les popup c'est pas trop mon truc....

Ouais je comprend mais si c'est un lecteur de musique pourquoi pas Wink

Ron56 Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 11:34    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

On peut utiliser une frame aussi. Boarf ...

Tant que ça ne se met pas en lecture automatiquement ... ça me dérange pas ;o)

petit-ourson Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 11:43    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

Peut-être trouveras-tu ton bonheur sur ce site : http://oeuvres.artlibre.org/Musique/

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Ninifoot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 12:31    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

http://www.musique-libre.org

Ninifoot Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 15:29    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

Merci pour tout les liens je vais voir cela Wink

Merci beaucoup pour musique-libre.org j'avais déjà été mais je m'y perd beaucoup Wink

Pour oeuvres.artlibre.org je ne connaissais pas merci Laughing
ps : C'est normal quand je clic sur les liens il n'y a rien ? Mr. Green

J'avais pas vu flashkit.com/soundfx sympa Laughing

Alors :
Pour ce qui est des thèmes : bars/cafés ( style saint germain ) ces sites sont excellents Wink

Par contre je n'ai pas trouver de musiques du style écouter la mer ( si on peut appeller ça une musique Laughing ) ou les oiseaux chanter Mr. Green
Merci beaucoup d'avance Wink

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 15:37    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

J'aime beaucoup les musiques de xerxes, qui sont gratuites, mais je ne sais pas si elles sont libres de droit (mais comme il est très accessible, un chtit email en anglais pour demander et voilà ^^) : http://scene.org/dir.php?dir=%2Fmusic%2Fartists%2Fxerxes%2F.

Je fais aussi de la musique électronique amateur avec un certain uxmal, et ya peut être celle là qu'il a faite (http://wullon.free.fr/uxmalmf.wma) qui correspondrait à ce que tu veux, mais c'est de l'amateur et ça date donc voilà ^^.

Sinon, les autres répertoires de musique libre donnés sont bien Smile.

wullon Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 15:42    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

Pour scene.org :
j_m_jarre-oxygene_iv_(xerxes_take)
Je ne suis pas sur qu'elles soient vraiment libres Wink

Par contre pour les écouter elles sont très bien Wink

ps : trop funny la tienne Laughing

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 16:24    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

C'est pas la mienne, mais bon c'est celle d'un très bon ami Smile

Ha ouais pour oxygene effectivement, ya "blessed" que j'aime bien de xerxes. Et puis il y a d'autres artistes :p.

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 22:11    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

http://www.jamendo.com/fr/ ou tu trouvera tout plein de trucs sous liscence creative commons

kalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 22:16    Sujet du message: musique d'ambiance libre de droit

petit-ourson a écrit:
On peut utiliser une frame aussi. Boarf ...

Tant que ça ne se met pas en lecture automatiquement ... ça me dérange pas ;o)
Je me permets d'insister. Surprised

La musique sur un site c'est insupportable lorsque ça se lance automatiquement, ça décrédibilise tout un site !

kalex Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort