|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 10:45 Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément |
|
|
| Pour ceux qui ne connaissent pas cette notion de link baiting, je vous invite à lire l'actu Linkbait et linkbaiting |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2175 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 11:31 Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément |
|
|
Euh... ça méritait vraiment une actu ça ? J'ai loupé un truc peut-être ?
La seule info que je vois là dedans, c'est que les anglophones sont très réactifs pour créer des néologismes. |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 11:37 Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément |
|
|
Oui, ça fait mieux que de dire "trouver des trucs pour déclencher le cyber bouche-à-oreille".
"Buzz marketing", c'est déjà démodé ?
Mais bon, faut être au courant des tendances, je vais essayer de placer "link baiting" lors de ma prochaine réunion client, si quelqu'un est assez aimable pour me dire comment ça se prononce  |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 11:49 Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément |
|
|
Un proche concept du buzz marketing ça être  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3096 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 11:59 Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément |
|
|
moi je demande rien et y'a plein de site qui font des liens vers le mien, la classe
merci Olivier pour l'article, enfin le lien vers l'article  |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1778 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 12:24 Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément |
|
|
Moi j'appelle ça "créer du contenu de qualité qui génère spontanément des citations". Allez j'y vais de mon néologisme : "info-qualiting" (vous l'avez vu ici le 1er) |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1492 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 12:28 Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément |
|
|
| Citation: |
| "créer du contenu de qualité qui génère spontanément des citations" |
Rien de nouveau finallement, on met un mot sur un principe vieux comme le web, d'ailleur l'auteur de l'article originel le dit lui même :
| Citation: |
| Although the term "link bait" is fairly new, the entire concept of link bait has been around as long as the internet itself |
Bon aprés s'il faut appeler "ça" link bait, allons y pour Link Bait....  |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 780 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 12:48 Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
moi je demande rien et y'a plein de site qui font des liens vers le mien, la classe
merci Olivier pour l'article, enfin le lien vers l'article  |
attention à la sandbox  |
|
| |
|
 |
| |
|
|