Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 10:45    Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément

Pour ceux qui ne connaissent pas cette notion de link baiting, je vous invite à lire l'actu Linkbait et linkbaiting

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 11:31    Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément

Euh... ça méritait vraiment une actu ça ? J'ai loupé un truc peut-être ?
La seule info que je vois là dedans, c'est que les anglophones sont très réactifs pour créer des néologismes.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 11:37    Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément

Oui, ça fait mieux que de dire "trouver des trucs pour déclencher le cyber bouche-à-oreille".

"Buzz marketing", c'est déjà démodé ?

Mais bon, faut être au courant des tendances, je vais essayer de placer "link baiting" lors de ma prochaine réunion client, si quelqu'un est assez aimable pour me dire comment ça se prononce Wink

lafleur2004
Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 11:49    Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément

Un proche concept du buzz marketing ça être Smile

Maxib
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 11:59    Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément

moi je demande rien et y'a plein de site qui font des liens vers le mien, la classe Smile
merci Olivier pour l'article, enfin le lien vers l'article Laughing

TOMHTML Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 12:24    Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément

Moi j'appelle ça "créer du contenu de qualité qui génère spontanément des citations". Allez j'y vais de mon néologisme : "info-qualiting" Very Happy (vous l'avez vu ici le 1er)

French Dread Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 12:28    Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément

Citation:
"créer du contenu de qualité qui génère spontanément des citations"

Rien de nouveau finallement, on met un mot sur un principe vieux comme le web, d'ailleur l'auteur de l'article originel le dit lui même :
Citation:
Although the term "link bait" is fairly new, the entire concept of link bait has been around as long as the internet itself

Bon aprés s'il faut appeler "ça" link bait, allons y pour Link Bait.... Wink

gripsous Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 12:48    Sujet du message: Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément

TOMHTML a écrit:
moi je demande rien et y'a plein de site qui font des liens vers le mien, la classe Smile
merci Olivier pour l'article, enfin le lien vers l'article Laughing

attention à la sandbox Laughing Laughing Laughing

bozoleclown Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort