|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zed Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 19:48 Sujet du message: Logiciel de référencement |
|
|
J'ai pas encore vu trop de discussions sur l'usage des logiciels automatisés de référencement ici.
Qu'est-ce qu'il faut en penser ? C'est utile ? Quel va être l'apport réel ? Quelqu'un peut donner des exemples concrêts d'usages, combien d'inscriptions dans des annuaires, combien de personnes ca apporte, combien de liens ca permet de faire.
Merci à tous |
|
| |
|
 |
ChoCopoP WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 20:35 Sujet du message: Re: Logiciel de référencement |
|
|
| zed a écrit: |
J'ai pas encore vu trop de discussions sur l'usage des logiciels automatisés de référencement ici.
Merci à tous |
C'est que t'as pas chercher !
regarde ici
Rien ne vaut un bon referencement manuel.... après plusieurs essais de referencement, je suis persuader que 99% des annuaires ne servent à rien (en termes de referencement ) bien sur...  |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 20:37 Sujet du message: Logiciel de référencement |
|
|
| la vraie VA d'un logiciel, c'est pour le suivi. mais pour le ref, à moins d'assombrir le chapeau ... |
|
| |
|
 |
henri10 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 22:20 Sujet du message: Logiciel de référencement |
|
|
La personne qui trouve la formule magique du référencement (si tant est qu'elle existe) gagnera beaucoup plus à la garder pour lui qu'à vendre un logiciel...
Idem pour tous les e-books du type "comment je gagne 1000€ par jour sans rien faire et en me dorant la pilule sur la plage", et autres "méthodes pour être n°1 sur google"... |
|
| |
|
 |
| |
|
|