magik26 a dit:pourtant avoir + de 1500 bl ca doit quand même causer grave niveau popularité !
fictif0113 a dit:magik26 a dit:pourtant avoir + de 1500 bl ca doit quand même causer grave niveau popularité !
Investi un peu plus et prend plutot un referenceur qui te soumet manuellement ton site dans les annuaires.
fictif0113 a dit:magik26 a dit:pourtant avoir + de 1500 bl ca doit quand même causer grave niveau popularité !
Investi un peu plus et prend plutot un referenceur qui te soumet manuellement ton site dans les annuaires.
BadProcESs a dit:Rien ne vaut un référencement manuel, ne serais que pour pouvoir ajouter le site dans la bonne catégorie, mais surtout pour éviter de tombe sur des forumulaire de soumission avec protection en code de validation sous forme de gif, ce qui arrive de plus en plus maintenant...
Moi, je l'ai acheté et j'attends toujours les 1500 bl. Je peux difficilement chiffrer les bl apportés, mais c'est certain que ce n'est pas le 1/5 eme. Si on est sur un site correspondant à une catégorie trés repandue, peut-être...magik26 a dit:pourtant avoir + de 1500 bl ca doit quand même causer grave niveau popularité !
magik26 a dit:pourtant avoir + de 1500 bl ca doit quand même causer grave niveau popularité !