Petit budget pour Adwords, ça vaut la peine ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est ce que vous me conseillez de continuer à utliser Adwords pour me faire de la publicité sur ma chaîne YouTube sachant que je n'investit pas un grand budget, car, au final je ne reçois que peu d'abonnés et que une fois le budget est achevé je reprends ma position initiale.
Je me dis que finalement Adwords c'est pour y investir avec un grand budget sinon c'est une perte d'argent !!!
Quelqu'un a l'a déjà utilisé ??

Merci infiniment.
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute passionné
Ca dépend ce qu'on appelle petit budget.

Mais pour une chaine Youtube vaut mieux mettre de l'argent sur une page Facebook il y aura plus de retour
 
WRInaute discret
pour un petit budget vous devez bien configurer votre compagne . J'ai un client offre location voiture avec chauffeur, il invest 5 euro par jours , il reçoit plus que 25 réservation par semaine
 
WRInaute occasionnel
alors petit budget adword : de manière générale, il faut savoir économiser, ne jamais utiliser adword régulièrement., économiser et cumuler pour balancer la pub adword par pics.
Évidemment, il faut optimiser les mots...Mais si on se place dans adword avec une épée en mousse, 10 , 20, 50, 100 ennuyeux (ca dépend du secteur d'activité du site) vont faire fondre en permanence le budget pour gagner quedal.
Pour passer ce niveau ou on sait que c'est de l'argent perdu, il faut mieux venir de temps en temps mais de manière plus forte. Adword, de nos jours, c'est ce que cliquent majoritairement les visiteurs sur des recherches dans google.
Si on est dedans c'est bien, mais !!! il faut y être avec la bon texte (c'est qui fait la conversion), au moment ou on veut, et surtout pas tout le temps.
Exemple :
On a le budget pour rester 0.2 jour. Il faut attendre et dégommer les autres pour apparaitre 1 jour, le blackfriday.......
 
Nouveau WRInaute
Je dirait surtout que sa dépend du secteur d'activité dans certains un tout petit budget et suffisant pour d'autres pas vraiment et alors dans c'est cas la il faut optimisé l'utilisation d'adword au moment opportun .
 
Discussions similaires
Haut