Que vaut The Moneytizer par rapport à Adsense ?

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par kikifrance, 25 Juin 2021.

1. kikifrance
    kikifrance WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de questions, c'est que ça tourne mieux.

J'ai été contacté par la régie The Moneytizer.

Mon site génèrent environ 1500 VU/jour en moyenne (semaine et WE) et 3300 pages par jour.

Adsense me rémunère correctement. Que vaut The Moneytizer par rapport à Adsense?

Merci à vous.

2. Pierre-13
    Pierre-13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mars 2019
    J'aime reçus:
    6
    Adsense est plus performant. Chez moi du moins

3. Wiloooo
    Wiloooo WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    7
    Adsense est beaucoup plus performant
    (du moins dans la catégorie rencontre pour ma part)

4. theunholy
    theunholy WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    81
    C'est une régie intéressante pour les formats de type gratte-ciel car elle autorise de faire flotter (fixed/sticky) les bannières contrairement à Adsense. Dans ce cas précis, les revenus sont meilleurs.

5. DomTo
    DomTo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    29
    Ils m'ont contacter aussi, sur le coup j'ai confondu avec monetyze more où j'avais essayé de m'inscrire mais n'avait pas assez de vu par mois.

Après, en faisant des recherches, j'ai été déçu par les nombreuses critiques, ralentissement du site, gain moins élevé qu'Adsense...

Faudrait que je me mette à Google Ad Manager, mais c'est vraiment très compliqué, si quelqu'un connais une bonne formation sur le sujet, je suis preneur.

6. theunholy
    theunholy WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    81
    Pour le ralentissement, ça dépend.
    Une bannière sur PC, ça passe, mais pas plus. Sur mobile, même une seule, il faut être suicidaire.

7. DomTo
    DomTo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    29
    Plus de 70 % de mes visites viennent de mobile, donc c'est pas pour moi !

Et avec le CLS et la vitesse du site qui vont bientôt rentrer en compte avec plus d'importance dans les résultats en juillet je crois, c'est pas la peine.

C'est peut-être pour cela qu'ils cherchent activement des nouveaux sites, avant de voir leurs anciens clients se barrer.

Chargement...