Que vaut The Moneytizer par rapport à Adsense ?

WRInaute discret
Salut,

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de questions, c'est que ça tourne mieux.

J'ai été contacté par la régie The Moneytizer.

Mon site génèrent environ 1500 VU/jour en moyenne (semaine et WE) et 3300 pages par jour.

Adsense me rémunère correctement. Que vaut The Moneytizer par rapport à Adsense?

Merci à vous.
 
WRInaute discret
Adsense est beaucoup plus performant
(du moins dans la catégorie rencontre pour ma part)
 
WRInaute impliqué
C'est une régie intéressante pour les formats de type gratte-ciel car elle autorise de faire flotter (fixed/sticky) les bannières contrairement à Adsense. Dans ce cas précis, les revenus sont meilleurs.
 
WRInaute occasionnel
Ils m'ont contacter aussi, sur le coup j'ai confondu avec monetyze more où j'avais essayé de m'inscrire mais n'avait pas assez de vu par mois.

Après, en faisant des recherches, j'ai été déçu par les nombreuses critiques, ralentissement du site, gain moins élevé qu'Adsense...

Faudrait que je me mette à Google Ad Manager, mais c'est vraiment très compliqué, si quelqu'un connais une bonne formation sur le sujet, je suis preneur.
 
WRInaute impliqué
Pour le ralentissement, ça dépend.
Une bannière sur PC, ça passe, mais pas plus. Sur mobile, même une seule, il faut être suicidaire.
 
WRInaute occasionnel
Sur mobile, même une seule, il faut être suicidaire.

Plus de 70 % de mes visites viennent de mobile, donc c'est pas pour moi !

Et avec le CLS et la vitesse du site qui vont bientôt rentrer en compte avec plus d'importance dans les résultats en juillet je crois, c'est pas la peine.

C'est peut-être pour cela qu'ils cherchent activement des nouveaux sites, avant de voir leurs anciens clients se barrer.
 
Discussions similaires
Haut