Bonjour,
Je suis novice en référencement, je voudrais savoir si il faut mieux avoir des mots clés dans son url et/ou dans son titre de page? Ou bien dans les 2?
Voilà je vais ouvrir un site de codes de réductions:
Dans mes url, lorsqu'un utilisateur arrivera sur la page d'une eboutique partenaire que je vais l'appeler "verybigshoes.fr" dans mon exemple, mieux vaut avoir: example.com/verybigshoes.fr
OU bien? example.com/verybigshoes.fr/code-reduction
Ensuite, dans la page titre, je compte mettre les mots clés suivants:
Verybigshoes.fr: Code reduction Codes promo
J'ai entendu qu'il fallait souvent mettre à jour ses titres, est ce vrai? Par exemple, comme la période de Noel approche, idéalement je devrais écrire:
Verybigshoes.fr: Code reduction Codes promo pour Noel
ps: les caractères spéciaux du type : à é è ç sont ils à proscrire dans les titres?
En vous remerciant
Cordialement
Pierre
Je suis novice en référencement, je voudrais savoir si il faut mieux avoir des mots clés dans son url et/ou dans son titre de page? Ou bien dans les 2?
Voilà je vais ouvrir un site de codes de réductions:
Dans mes url, lorsqu'un utilisateur arrivera sur la page d'une eboutique partenaire que je vais l'appeler "verybigshoes.fr" dans mon exemple, mieux vaut avoir: example.com/verybigshoes.fr
OU bien? example.com/verybigshoes.fr/code-reduction
Ensuite, dans la page titre, je compte mettre les mots clés suivants:
Verybigshoes.fr: Code reduction Codes promo
J'ai entendu qu'il fallait souvent mettre à jour ses titres, est ce vrai? Par exemple, comme la période de Noel approche, idéalement je devrais écrire:
Verybigshoes.fr: Code reduction Codes promo pour Noel
ps: les caractères spéciaux du type : à é è ç sont ils à proscrire dans les titres?
En vous remerciant
Cordialement
Pierre