combien vaut un blog ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un blog depuis plus d'un an http://blog.seniorenforme.com/ sur la thématique senior. J'écris pas mal d'articles avec aussi l'aide d'experts : banquier, médecin, dentiste, podologue. Bref, je veux fournir une info de qualité dans ce secteur.
Le trafic est très correct, le classement ebuzzing excellent et une présence sur les réseaux sociaux importante.
Un groupe qui a plusieurs sites sur cette thématique me propose de racheter mon blog mais je dois leur faire une proposition. Mais je n'ai aucune idée de la valeur de vente d'un blog. Pouvez vous m'aider et me donner un montant ? Sinon, j'aimerai comparer avec d'autres transactions dans la cession de blog.

En vous remerciant
 
WRInaute accro
C'est pas a toi de fixer un prix ... mais a eux de te faire une offre ... que tu accepteras ou refuseras :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour,

Certain site on est des valeurs suivant leurs chiffres d'affaires, d'autre sur le contenu et sur d'autres variables.
Renseigne-toi si tu peux :
Qui veut racheter ton site, société, groupe. Pour en faire quoi (la cela sera plus dur logiquement à avoir une réponse)

Laisse faire une proposition, Zecat à raison :D
 
Discussions similaires
Haut