1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Notre blog a un an !

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par seniorenforme, 17 Avril 2013.

1. seniorenforme
    seniorenforme Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Voici un rapide bilan de l'année écoulée pour notre blog http://blog.seniorenforme.com/
    - En douze mois, nous avons accueilli 73 000 visiteurs et 164 339 pages ont été lues. Une moyenne de 200 visiteurs par jour avec des pointes jusqu'à 1400 visiteurs.
    - 750 amis sur Facebook et 1150 followers sur Twitter. Des articles à plus de 600 like et 70 retweet.
    - Le classement sur la plate-forme Ebuzzing progresse chaque mois: nous sommes partis des profondeurs du classement pour atteindre la 1611è place des blogs français sur plus de 2 millions et la 5e dans la catégorie Santé-bien être.

Qu'en pensez-vous et comment encore faire progresser ces chiffres.

Bien à vous

Le papy du forum

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
  3. PaulDAF
    PaulDAF WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Je rajouterai aux remarques précédentes:
    - un onglet 'Qui sommes-nous?" et "Mentions Légales" dans le footer
    - un lien vers la boutique dans le footer
    - il y a 27 catégories, c'est dur de s'y retrouver. il faudrait faire des sous-catégories
    - un nouvelle rubrique pour mettre en avant les articles les plus commentés?

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    N'hésitez pas à répondre au topic si vous souhaitez d'autres conseils. :)

5. manoa.ratefiarison
    manoa.ratefiarison WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Les caractères sont trop classiques. Utilise-en sur Google Fonts.

6. Triixx
    Triixx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    8O Au contraire mieux vaut rester dans le sobre, classique et simple à lire !

Chargement...