submitwolf se fait sa propre liste ?

WRInaute accro
hello,

Pour info :

www.Trellian.fr Référencez votre site dans 1700+ annuaires et moteurs

- 2 annuaires

ce sont 2 annuaires qui m'appartiennent et ou il y a encore 5 minutes, j'ignorais completement qu'ils faisaient partie de leur liste... avant de me servir de leur logiciel et de voir mes 2 annuaires dans leur liste.

Bien sur trellian ne m'a jamais contacté et ne m'envoi aucun site... de mon coté je vais chercher à les contacter, glop glop
 
WRInaute accro
Au vu de ta question, tu trouves ce procédé honnete pour leur client et normal à l'egard des propriétaires d'annuaires...

:cry:
 
WRInaute accro
Désolé, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

Ce qui te gêne, c'est qu'ils indiquent qu'ils proposent des sites sur tes annuaires et que tu constates que ce n'est pas le cas (comment ?) ou c'est autre chose ?

Jean-Luc
 
WRInaute accro
je constate qu'ils vendent une liste fr et qu'ils proposent mes annuaires dans leur liste.

jusqu'a aujourdh'ui j'ignorais cette info. De toute facon je ne recois rien car c'est techniquement impossible

Je suis ennuyé car lorsque l'on soumet un site dans leur logiciel, dans le rapport des resultats, pour mes 2 annuaires, leur logiciel affiche "non admis"

Submitwolf, a part quelques boots interressant, ce n'est que du marketing. Combien d'annuaires "bidons" ont ils dans leur liste ??



l
 
WRInaute passionné
pas compris non plus, je ne vois pas ce que tu leur reproche

et quand une société fait payer un site pour le referencer manuellement dans ton annuaire tu cries au secours ??

si en plus elle demande à un stagiaire qu'elle ne remunere pas de le faire tu cries au viol ??
 
WRInaute accro
rog a dit:
pas compris non plus, je ne vois pas ce que tu leur reproche

et quand une société fait payer un site pour le referencer manuellement dans ton annuaire tu cries au secours ??

si en plus elle demande à un stagiaire qu'elle ne remunere pas de le faire tu cries au viol ??

hey kanard, et si tu achetes une liste ou tu sera referencé automatiquement et qu'en faite la liste est bidon, tu cries encore fait moi mal ??
 
WRInaute impliqué
C'est pas ce que je voulais dire, mais mieu vaut prendre le temps de faire sois meme les choses, selectionné les bons annuaires...

Philouseb
 
WRInaute passionné
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et moi je l'offre à 300 près et ils sont tous valide, et c'est vous qui me les avez donnez .... :wink:

et apparement ils marchent eux au moins, comme quoi le gratuit et le manuel c'est top !!! rapport qualité prix ras ... :mrgreen:

-www.liste-annuaires.com ;)

KOogar a dit:
hello,

Pour info :

www.Trellian.fr Référencez votre site dans 1700+ annuaires et moteurs

- 2 annuaires

ce sont 2 annuaires qui m'appartiennent et ou il y a encore 5 minutes, j'ignorais completement qu'ils faisaient partie de leur liste... avant de me servir de leur logiciel et de voir mes 2 annuaires dans leur liste.

Bien sur trellian ne m'a jamais contacté et ne m'envoi aucun site... de mon coté je vais chercher à les contacter, glop glop
 
WRInaute accro
Itraque, manque peut-etre les drapeaux des pays sur ta liste, surtout sur ta page PR7, tu as seulement 2 sites fr pour 12 etrangers...

sinon j'aime bien l'idée d'apuyer sur 1 bouton et que tous les sites soient soumis automatiquement. A part submitwolf, dans le camp francais; Souany a fait un outil en ligne dans le genre qui marche plutot bien. C'est pas dans tes projets Itraque ??
 
WRInaute passionné
KOogar a dit:
Itraque, manque peut-etre les drapeaux des pays sur ta liste, surtout sur ta page PR7, tu as seulement 2 sites fr pour 12 etrangers...

sinon j'aime bien l'idée d'apuyer sur 1 bouton et que tous les sites soient soumis automatiquement. A part submitwolf, dans le camp francais; Souany a fait un outil en ligne dans le genre qui marche plutot bien. C'est pas dans tes projets Itraque ??

Un autre arrive nous y travaillons avec compare-le-net, et refhotkey... ;)

et gratuit celui-là !!!
 
WRInaute accro
itraque a dit:
Un autre arrive nous y travaillons avec compare-le-net, et refhotkey... ;)

Excellent !!

itraque a dit:
et gratuit celui-là !!!

Relax !! Souany a egalement un outil gratuit !!!! Mais perso si tu proposes un boot sur mes annuaires à partir d'un outil de référencement 100% gratuit pour les webmasters, je ne serais pas preneur a moins que tu garantisse d'avoir fait le ménage à l'entrée. Par experience les webmasters qui payent savent pourquoi ils le font et font attention au site qu'ils soumettent. Ce n'est absolument pas le cas pour le gratuit. Tu vas prendre si tu fais pas le ménage, en moyenne 50% d'url profonde, 10% de free.fr, 10% de ifrance..... et seulement 10% de bon sites...
 
WRInaute passionné
Certes, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Nous faisont attention à ce que nous rentrons, mais nous ne contrôlons pas ceux qui s'en servent.

Beaucoup de webmasters m'ont demandez d'enlever leur site de la listes, mais finalement 80% d'entre eux préferent être sous trop de boulot que pas de boulot du tout....

Je n'ai pas la science infuse, et de toute facon toute pratique à ses limites, nous essayons d'avoir le moindre mot.


KOogar a dit:
itraque a dit:
Un autre arrive nous y travaillons avec compare-le-net, et refhotkey... ;)

Excellent !!

itraque a dit:
et gratuit celui-là !!!

Relax !! Souany a egalement un outil gratuit !!!! Mais perso si tu proposes un boot sur mes annuaires à partir d'un outil de référencement 100% gratuit pour les webmasters, je ne serais pas preneur a moins que tu garantisse d'avoir fait le ménage à l'entrée. Par experience les webmasters qui payent savent pourquoi ils le font et font attention au site qu'ils soumettent. Ce n'est absolument pas le cas pour le gratuit. Tu vas prendre si tu fais pas le ménage, en moyenne 50% d'url profonde, 10% de free.fr, 10% de ifrance..... et seulement 10% de bon sites...
 
WRInaute accro
ok Itraque, ca c'est ton experience avec ta liste et je comprend, de mon coté mes annuaires sont liés à des référenceurs dont Souany depuis des années et créer un outil de référencement en ligne automatique et gratuit n'est pas forcément la meilleur chose à faire. Let's see and good luck :wink:
 
WRInaute passionné
KOogar a dit:
ok Itraque, ca c'est ton experience avec ta liste et je comprend, de mon coté mes annuaires sont liés à des référenceurs dont Souany depuis des années et créer un outil de référencement en ligne automatique et gratuit n'est pas forcément la meilleur chose à faire. Let's see and good luck :wink:
Attention pas forcément tout automatique...

l'automatisme, sous entendrait que tout les annuaires sont standardisés, donc n'ai aucun interrêt pour le demandeur, la nous finiolons une version semi auto, une espece ibride en somme.

Les payant ont encore de beau jour deavnt eux, et les annuaires statique et uniformisés aussi . le probléme c'est que toi tu te fais ch.. à faire que ton annua sorte de l'ordinaire, tu t'inquiétes de voir que celà ne fonctionne pas avec leur truc, mais sur 1700 ? combien sont comme toi ?

Je pense que je ne détient pas la vérité, mais nous en approchons...
 
WRInaute accro
>> mais sur 1700 ? combien sont comme toi ?

justement, je viens de soumettre le site de mon [...] et dans 90% de leur annuaires je suis "non admis", perso je dirais "non soumis", ce qui fait de ce logiciel une énorme anarque.

>> l'automatisme, sous entendrait que tout les annuaires sont standardisés, donc n'ai aucun interrêt pour le demandeur..

Il existe toujours une possibilié d'adapter un outil de référencement en ligne pour tous types d'annuaires. Basiquement c'est juste 1 requête. Mais traiter au cas par cas en rentrant en relation avec les webmasters de chaque site pour adapter l'outil et que ca marche, voila ce que submitwolf vend et ne fait pas !!

.
 
Discussions similaires
Haut