SubmitWolf v6.0 : Ca vaut le coup ?

WRInaute discret
de mettre 115€ ds ce soft de réf? parait que ca ref ton site ds + de 1500 moteurs etc... même si ca apporte quedalle en viisteurs ca peut toujours apporter un max de popularité non! ?

qu'en pensez vous ?
 
WRInaute discret
ct pas ma question de départ :lol: :lol:

mais oui je peux largement m'eb payer une bonne centaine....


mais ca répond pas à ma question
 
WRInaute impliqué
fictif0113 a dit:
magik26 a dit:
pourtant avoir + de 1500 bl ca doit quand même causer grave niveau popularité !

Investi un peu plus et prend plutot un referenceur qui te soumet manuellement ton site dans les annuaires.

Cela doit quand même être rentable quand tu as plusieurs sites, plutôt que de payer X fois un référencement, tu achetes 1 fois le log !
 
WRInaute passionné
Rien ne vaut un référencement manuel, ne serais que pour pouvoir ajouter le site dans la bonne catégorie, mais surtout pour éviter de tombe sur des forumulaire de soumission avec protection en code de validation sous forme de gif, ce qui arrive de plus en plus maintenant...
 
WRInaute discret
BadProcESs a dit:
Rien ne vaut un référencement manuel, ne serais que pour pouvoir ajouter le site dans la bonne catégorie, mais surtout pour éviter de tombe sur des forumulaire de soumission avec protection en code de validation sous forme de gif, ce qui arrive de plus en plus maintenant...

ok mais est ce que ce réferencemt manuel on peut le faire faire par quelqu'un ? parceque je sais pas si j'ai le temps de réf mon site ds 1500 moteurs etc.. à la limite je prefère payer des gens et pouvoir continuer mon travail.


donc connaissez vous des gens qui font cela et pour combien ?

d'avance merci
 
WRInaute occasionnel
magik26 a dit:
pourtant avoir + de 1500 bl ca doit quand même causer grave niveau popularité !
Moi, je l'ai acheté et j'attends toujours les 1500 bl. Je peux difficilement chiffrer les bl apportés, mais c'est certain que ce n'est pas le 1/5 eme. Si on est sur un site correspondant à une catégorie trés repandue, peut-être...
Bref, je suis decu.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
les messages qui ont suivi ont été supprimés : je rappelle qu'il est interdit de faire de la publicité sur ce forum
 
WRInaute passionné
c'est bien dommage parce que je me tate pour acheter la version 7 de submitwolf et j'aurai bien voulu savoir si des membres l'utilisant en sont satisfaits

rog
 
WRInaute accro
magik26 a dit:
pourtant avoir + de 1500 bl ca doit quand même causer grave niveau popularité !

Ca ne t'amenera jamais 1500 BL, 10 à 20 BL peut-être et encore cela dependra de ta thématique. Dans le genre je trouve Web CEO plus performant.
 
WRInaute discret
moi je l est acheter et me le suis fait remboursé . ca te donne une idée :) Ce que j ai bien aimé par contre c est qu il marchait encore par la suite , c est juste que je pouvais plus le mettre a jour. Pourtant je l est trouvais si mauvais que je m en suis reservi juste 1 fois.
 
WRInaute discret
J'ai acheté ce logiciel au début de mon site, il y a 4-5 ans. Je le déconseille fortement aujourd'hui.

1) tu soumets ton site sur x moteurs de façon automatique --> tes ancres de liens, descriptions etc.. sont toujours les mêmes --> risque de suroptimisation sur tes mots clefs.

2) ta boîte e-mail sera saturée par les milliers de mails (automatiques) que tu vas recevoir suite à la soumission sur des milliers de moteurs.

3) Ne jamais faire de soumission auto sur les moteurs et annuaires majeurs (Google, Yahoo...) tu risques de te griller pour un bout de temps.

Conclusion : choisis les quelques annuaires en rapport avec ta thématique, et fait une soumission manuelle. On n'est jamais si bien servi que par soi-même. C'est mon avis, et je le partage :lol:
 
Nouveau WRInaute
La meilleure méthode reste la méthode manuelle, qui est la plus pénible surtout dès lors que l'on a beaucoup de sites.

Il reste toute fois intéressant de cumuler une méthode d'autosoumission combinée avec une méthode manuelle pour éviter de passer 2/3 semaines par sites pôur le référencement.
 
Discussions similaires
Haut