Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 0:15    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

je suis assez étonée que personne n'ait encore parlé de la pub Intel/Apple ...

indépendemment des guéguerre PC/MAC, j'ai trouvé quand même assez osé que le constructeur qui a connu la gloire grace aux PC cautionne un spot de pub indiquant que jusqu'à aujourd'hui ses processeurs étaient à l'étroit dans des PC à faire des taches rébarbatives et qu'ils allaient pouvoir enfin s'épanouir dans des macs ... qu'en pensez vous ?

Cendrillon Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 0:22    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

Je la trouve immonde et insultante.

Et en plus ils se tirent une balle dans le pied.

Genre:

"on a fait des puce toutes pouries pour les PC et maintenant on les met dans les mecs ou elle font un peut plus de chose* mais ca reste les memes puces".

*enfin c'est ce qu'ils disent.

hue pas dans les mecs, dans les macs :$

voyons !

Dernière édition par moktoipas le Mar Mar 07, 2006 0:26; édité 1 fois

moktoipas Visiter le site web du posteur
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 0:29    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

je suis pro-pc et allergique aux mac ... mais cette pub, je la trouve carrément canon Smile

en plus c'est du bon buzz marketing ... la preuve ce post sur webrankinfo Wink

legoufred Visiter le site web du posteur
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 0:30    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

C'est polémique, ça peut faire vendre. Personnellement j'ai été assez interpelé par ce spot, et je crois que le but c'est bien ça.

Quant à Intel, suivant l'argent mis sur la table et l'orientation qu'on veut donner à une companie, je crois qu'on peut accepter ça assez facilement.

YSonic Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 0:33    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

quand on compare le nombre de PC vendus dans le monde par rapport au nombre de MAC, j'espère pour eux que les constructeurs de PC ne vont pas prendre la mouche ... Laughing

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 0:40    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

aucune chance ... Wink encore une fois ne comparez pas une marque et un standard Smile

la on est pas dans une bataille nike contre addidas ...

pc n'est pas une marque ... pc ne prendra pas la mouche Wink

dans cette pub, intel n'attaque pas dell, compaq ou packard bell ... mais le format pc ... c'est une brillante idée ...

on comprend qu'ici le but est de faire admettre aux pro mac ... qu'avoir de l'intel dans son mac ce n'est pas ce PéCériser ... voila pourquoi ils brossent les pro mac dans la pub !!! brillantissime !!!!

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 0:41    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

Ben moi ca me donne des envies d'amd.

Ca m'evitera d'entendre que mon PC mouline de la merde a longueur de temps.

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 0:48    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

une pub te suffi à te donner des envies de changer de processeur ???
si je te dis que ton site est pourri, tu va me le donner ? Smile ha ha ha

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 0:50    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

ben franchment j'aime pas qu'on me prenne pour un con, je trouve cette pub vraiment insultante.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 0:50    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

certes, il ne faut pas confondre Marque, Standard et processeurs et tout ce que tu veux ... sauf qu'Intel n'est pas un standard mais un simple fabriquant de processeurs (il y en a d'autres sur le marché : IBM/Cyrix, AMD) et que certains constructeurs que tu cites ont déjà par le passé (irrités par les frasques de ce constructeur) décidé de basculer une bonne partie de leurs gammes en AMD par exemple ... Wink

et il ne faudrait pas oublier que pour ces construteurs, le PC est leur business, et un newbie qui ne sait pas quoi acheter et qui voit une pub comme celle la risque d'être "perturbé" ... Laughing

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 0:54    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

je ne suis pas convaincu Wink désolé cendrillon Smile
cette pub est adressée aux pro mac ... les pro pc se tappent de cette pub ... et les newbie ... feront comme toi et moi, ils achèteront un pc comme tout le monde Wink ha ha ha

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 0:54    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

Intel ne cautionne absolument pas cette pub, différents articles en parlent et ils sont assez mécontents de cette pub de Apple.

http://www.jeunz.org/index.php/2006/03/03/359-la-pub-du-mac-intel
(pour ceux qui veulent voir la pub)

JeunZ
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 1:01    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

en tout ca, c'est déjà gagné pour mac Smile ... on en parle de partout Smile

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 2:07    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

Intel pourra faire du café grace au Mac maintenant ? non ? elle fera des calculs à la con aussi la puce ?

finstreet
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 3:58    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?

enorme plagiat ?? mega faignantise
http://www.suchablog.com/index.php?2006/03/01/964-nouvelle-pub-intel-mac-un-gros...
Moi j'ai pas du tout aimé en tout cas

billyboylindien Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort