|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yakipa WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 10:37 Sujet du message: Script de positionnement Google |
|
|
Salut,
Je cherche un Script de positionnement Google sur certains mots clés.
Pouvoir inscrire une trentaine de mots clés
si qqun a ca |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 10:58 Sujet du message: Script de positionnement Google |
|
|
Tu veux dire un script, qui te permette d'entrer des mots clés, et qui te positionne directement sur Google en première position?
Moi j'ai ça, en solution libre. Par contre je demande une pinte de Becks en échange. |
|
| |
|
 |
yakipa WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 11:05 Sujet du message: Script de positionnement Google |
|
|
Non
Je desire un script ou je rentre une serie de mot clé et ca me donne le positionnement de mon site pour ces mots clés sur google |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 11:07 Sujet du message: Script de positionnement Google |
|
|
Et mon script ne t'interesse pas? Il suffit de mettre un mot clé, un site, et après environ une semaine, tu es premier sur Google sur ce mot clé  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 11:09 Sujet du message: Script de positionnement Google |
|
|
| script php ou logiciel ? sous windows tu as par exemple Free Monitor For Google |
|
| |
|
 |
yakipa WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 11:21 Sujet du message: Script de positionnement Google |
|
|
Free Monitor For Google ne prend pas en compte les pages france uniquement  |
|
| |
|
 |
mego WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 11:37 Sujet du message: Script de positionnement Google |
|
|
| Maxib a écrit: |
| Moi j'ai ça, en solution libre. Par contre je demande une pinte de Becks en échange. |
ça m'interesse bien ton ptit script
et pour un pack de Becks on droit a quoi ? héhé |
|
| |
|
 |
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 11:58 Sujet du message: Script de positionnement Google |
|
|
| et SeoWebRanking ? ne ferait il pas l'affaire ? |
|
| |
|
 |
narayana WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 12:17 Sujet du message: Script de positionnement Google |
|
|
| blason a écrit: |
| et SeoWebRanking ? ne ferait il pas l'affaire ? |
Merci  |
|
| |
|
 |
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 12:30 Sujet du message: Script de positionnement Google |
|
|
avec plaisir
au moins un forum ou on vous remercie.... j'en connais malheureusement d'autres (mais rien a voir avec referencement) ou vous donnez de reels solutions mais apres vous crevez la bouche ouverte, jamais un remerciement |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 13:47 Sujet du message: Script de positionnement Google |
|
|
| mego a écrit: |
| Maxib a écrit: |
| Moi j'ai ça, en solution libre. Par contre je demande une pinte de Becks en échange. |
ça m'interesse bien ton ptit script
et pour un pack de Becks on droit a quoi ? héhé |
Une nuit  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2927 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 13:55 Sujet du message: Script de positionnement Google |
|
|
Excellent également : webrankchecker.com
@+ |
|
| |
|
 |
yakipa WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 14:42 Sujet du message: Script de positionnement Google |
|
|
| SeoWebranking donne des résultats qui collent pas trop a la realité je trouve |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
| |
|
|