| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rtb WRInaute accro

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 1054 Localisation: tout en bas, tout à l'ouest
|
Posté le : Jeu Avr 13, 2006 12:49 Sujet du message: Question sur les noms de domaine / société. |
|
|
Bonjour, je suis entrain de developper un site pour une société qui exploiute déja un mensuel sur support papier. on a donc le nom de domaine monmagazine.fr mais quand on a voulu prendre monmagazine.com, surprise, le domaine est déjà pris et... comble de la surprise, une page d'accueil avec prochainement sur monmagazine.com, le meme contenu que le magazine papier... . Le nom n'ayant pas été déposé à l'inpi, je voulais savoir ce qu'il etait possible pour eviter tout probleme.
Merci de m'eclairer
rtb |
|
| |
|
 |
j dahec WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 13, 2006 16:36 Sujet du message: Question sur les noms de domaine / société. |
|
|
Salut,
Il faut consulter un juriste, si la société est enregistrée, ce n'est pas trop grave que la marque ne soit pas déposée.
Jean |
|
| |
|
 |
rtb WRInaute accro

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 1054 Localisation: tout en bas, tout à l'ouest
|
Posté le : Jeu Avr 13, 2006 17:06 Sujet du message: Question sur les noms de domaine / société. |
|
|
Merci pour la reponse,
La société est enregistrée, mais elle n'a pas le meme nom que le magazine qu'elle publie. De plus en regardant le site en question, les rubriques en constructions sont exactements celles du contenu du magazine...
Merci pour vos conseils |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|