Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

date et visites à côté résultats GG

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nico5
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 24, 2006 14:49    Sujet du message: date et visites à côté résultats GG

Bon, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

J'ai remarqué aujourd'hui que sur certains résultats de Google, il y avait à droite du titre, une date et parfois un nombre de visites en gris.

Attention, ce n'est pas la date de mise à jour, à côté de l'URL.
Ici, ça semble correspondre à la date de MA dernière visite sur la page (et au nombre de fois où j'ai visité la page).

Vous avez ça aussi ? C'est un supplément avec le compte Google ?

Nico5 Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 24, 2006 15:43    Sujet du message: date et visites à côté résultats GG

oui, déjà vu avec le compte google.com/ig

ckarone Visiter le site web du posteur
Soak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 24, 2006 16:03    Sujet du message: date et visites à côté résultats GG

Pourrais-t'on voir un screen ?

Soak Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 24, 2006 16:13    Sujet du message: date et visites à côté résultats GG

Voilà un screen micatmidog
*ttp://www.sonycenter.lu/images/wri.jpg
Si tu visites plus 2x il indique alors le nombre et plus la date

ckarone Visiter le site web du posteur
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 16:39    Sujet du message: date et visites à côté résultats GG

Désolé de ressortir un topic de presque 2 ans, mais ma question est encore d'actu...

Je n'ai toujours pas compris pourquoi Google affichait la date et le nb de visites?
Il le fait de facon aléatoire et ne correspond pas forcément au nombre réel de visites sur ce site...

Quelqu'un aurait un idée plus précise???

Merci!

mookster Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 17:13    Sujet du message: date et visites à côté résultats GG

C'est le nombre de fois et la date de ta dernière visite, c'est affiché (et comptabilisé) seulement quand tu es connecté à ton compte Google Wink

keroin Visiter le site web du posteur
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 17:29    Sujet du message: date et visites à côté résultats GG

merci pour ta réponse

c'est quand meme TRES approximatif car je suis constamment connecté a mon compte google et il sort des chiffres tres bas pour les visites et la date (éloignée) de ma derniere visite.

anyway, ton explication m'a confimé le sens des ces données donc merci.

mookster Visiter le site web du posteur
neuneu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 17:32    Sujet du message: date et visites à côté résultats GG

Passe sur www.google.com/psearch après t'être loggué sur google, et tu verras ce que google a sur toi. Les données viennent de là.

neuneu Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort