|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nico5 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 35 Localisation: Bruxelles (B)
|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 14:49 Sujet du message: date et visites à côté résultats GG |
|
|
Bon, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
J'ai remarqué aujourd'hui que sur certains résultats de Google, il y avait à droite du titre, une date et parfois un nombre de visites en gris.
Attention, ce n'est pas la date de mise à jour, à côté de l'URL.
Ici, ça semble correspondre à la date de MA dernière visite sur la page (et au nombre de fois où j'ai visité la page).
Vous avez ça aussi ? C'est un supplément avec le compte Google ? |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 486 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 15:43 Sujet du message: date et visites à côté résultats GG |
|
|
| oui, déjà vu avec le compte google.com/ig |
|
| |
|
 |
Soak WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 16:03 Sujet du message: date et visites à côté résultats GG |
|
|
| Pourrais-t'on voir un screen ? |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 486 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 16:13 Sujet du message: date et visites à côté résultats GG |
|
|
Voilà un screen micatmidog
*ttp://www.sonycenter.lu/images/wri.jpg
Si tu visites plus 2x il indique alors le nombre et plus la date |
|
| |
|
 |
mookster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 206 Localisation: Florida, USA
|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 16:39 Sujet du message: date et visites à côté résultats GG |
|
|
Désolé de ressortir un topic de presque 2 ans, mais ma question est encore d'actu...
Je n'ai toujours pas compris pourquoi Google affichait la date et le nb de visites?
Il le fait de facon aléatoire et ne correspond pas forcément au nombre réel de visites sur ce site...
Quelqu'un aurait un idée plus précise???
Merci! |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 17:13 Sujet du message: date et visites à côté résultats GG |
|
|
C'est le nombre de fois et la date de ta dernière visite, c'est affiché (et comptabilisé) seulement quand tu es connecté à ton compte Google  |
|
| |
|
 |
mookster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 206 Localisation: Florida, USA
|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 17:29 Sujet du message: date et visites à côté résultats GG |
|
|
merci pour ta réponse
c'est quand meme TRES approximatif car je suis constamment connecté a mon compte google et il sort des chiffres tres bas pour les visites et la date (éloignée) de ma derniere visite.
anyway, ton explication m'a confimé le sens des ces données donc merci. |
|
| |
|
 |
neuneu Nouveau WRInaute
Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 36 Localisation: Hyper espace
|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 17:32 Sujet du message: date et visites à côté résultats GG |
|
|
| Passe sur www.google.com/psearch après t'être loggué sur google, et tu verras ce que google a sur toi. Les données viennent de là. |
|
| |
|
 |
| |
|
|