Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

flash 8

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

faf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 13, 2006 11:56    Sujet du message: flash 8

bonjour, je commence juste à utiliser, flash8, et j'ai un petit probleme, j'aimerai utiliser ce que j'ai créer, sous le format .swf, pour pouvoir l'insérer dans dreamweaver, mais quand je choisi, enregitrer sous dans flash8, on ne me propose pas cette extension, , que faire.
merci
dsl si je fais rire avec des questions qui je pense sont assez simple, mais je commence tout juste.
encore merci

faf
Monky
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 13, 2006 13:03    Sujet du message: flash 8

Pour enregistrer une animation sous flash, il faut faire "Fichier" / "Exporter l'animation" tu obtiendras ton .swf
ctrl+alt+maj+s en fait je crois

Monky
faf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 13, 2006 13:09    Sujet du message: flash 8

merci beaucoup monky

faf
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 13, 2006 13:10    Sujet du message: flash 8

Travaille en flash 7

Mac et Linux ne peuvent n'ont que la version 7

La version 8 n'apporte pas grand chose de plus mais peu provoquer quelques rares problèmes.

Ohax Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 13, 2006 14:45    Sujet du message: flash 8

ouais c nuuuul Flash 8 !
Marche pas sous linux ! Very Happy

Robinson
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 13, 2006 15:22    Sujet du message: flash 8

Et je ne parle pas des personnes qui ont encore la version 7.

Ohax Visiter le site web du posteur
Marie211
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 13, 2006 15:52    Sujet du message: flash 8

Logiquement tu as acheté FLASH 8 car il te faut une licence !!! et donc tu as la réponse à ta question directement dans le sommaire le livre fournis !!!

A savoir qu'une animation SWF est signé et qe j'ai vu une démo chez Adobe, d'un outils qu'ils utilisent pour dénicher ceux qui utilisent Flash sans licence...
Macromédia voulais déjà à l'époque lancer une recherche massive sur le net, Adobe se prépare... Bc de sites vont tomber et bc d'amende aussi !

Perso, ca me va !

Marie211 Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 13, 2006 16:25    Sujet du message: flash 8

Le format .swf est non-propriétaire.
Quantité de logiciels peuvent en produire.
Les créateurs de certains de ces logiciels incluent effectivement une signature de leur produit dans le .swf résultant, ceci pour leur permettre de repérer les utilisateurs qui utilisent une version pirate.

Szarah Visiter le site web du posteur
Marie211
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 13, 2006 16:48    Sujet du message: flash 8

Je suis daccord, mais regarde la signature des swf créer a partir d'un logiciel FLASH, elle est de loin TRES differentes de ce qui sort d'un autre logiciel qui permetr de faire du SWF...
tu penses réelement qu'ils n'ont pas pensée a tout ?
C'est mal les connaitrent, ils sont pret a tout pour etre les meilleurs, au lieu de simplement etre le meilleurs !

Marie211 Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 13, 2006 17:01    Sujet du message: flash 8

Oui oui Marie211, je confirme bien ce que tu as dit, et je mets en garde contre les utilisations de logiciels piratés, surtout ceux qui servent à faire des produits finis comme le Flash.

Szarah Visiter le site web du posteur
faf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 13, 2006 20:32    Sujet du message: merci, mais suis tranquille.

Marie211 a écrit:
Logiquement tu as acheté FLASH 8 car il te faut une licence !!! et donc tu as la réponse à ta question directement dans le sommaire le livre fournis !!!

A savoir qu'une animation SWF est signé et qe j'ai vu une démo chez Adobe, d'un outils qu'ils utilisent pour dénicher ceux qui utilisent Flash sans licence...
Macromédia voulais déjà à l'époque lancer une recherche massive sur le net, Adobe se prépare... Bc de sites vont tomber et bc d'amende aussi !

Perso, ca me va !

merci de me prevenir mais je n'ai pas de soucis à me faire de ce coté là, le seul soucis , etant que le logiciels viens de l'étranger, et j'ai vite abandonner le manuel, en roumain....

faf

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort